oh, et justement si la pression arrive directe la voiture est pas noyée ? tout est en tuyau cuivre y a pas de raison que ça lâche mais bon c'est clair que c'est du bidouillage
Dernière modification par Maxor le ven. 30 mars, 2012 11:29, modifié 1 fois.
pas forcément réammorcé de suite y peut avoir une bulle d'air j'ai déjà eu le coup !
Autrement non une bougie n'est pas une bougie ...
"Si la connerie était une forme d'énergie gratuite, je pourrais dire sans le moindre doutes que l'on en manquerait certainement jamais ... Elle est inépuisable"
-- Christopher PIRSON
si tu as un injecteur de départ à froid regarde que ce dernier fonctionne... tu as toujours un enrichissement au démarrage avec cet injecteur ...
"Si la connerie était une forme d'énergie gratuite, je pourrais dire sans le moindre doutes que l'on en manquerait certainement jamais ... Elle est inépuisable"
-- Christopher PIRSON
Theoriquement ,non le moteur n est pas noyer sauf probleme avec un injecteur qui coulerai Mais si des injenieurs ont conçus une coupure de la pompe a essence apres 2 secondes de fonctionnement cet qu il y a une raison (securité ou autres,accidents etc) J ai un exemple ,cet sur une voiture montée avec des webers,la pompe electrique etait comme chez toi en direct,bhen suite a un oublis de contact ,la voiture a bruler,les pointeaux ont lacher(une belle GT montée avec un 6 cylindres,pour la cité c etait celle de Ferry) Question bougie,NGK est une tres bonne(exelente) marque ,mais faut que l indice thermique soit la bonne
Oui ,bien sur que cela influance le demarage Sur la B&O j ai un reglage direct de richesse et bhen ,trop pauvre imposible de la mettre en route a froid,l avance mal reglée meme probleme(faut dire quelle est sensible)