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Publié : ven. 30 mars, 2012 11:28
par Maxor
oh, et justement si la pression arrive directe la voiture est pas noyée ?
tout est en tuyau cuivre y a pas de raison que ça lâche mais bon c'est clair que c'est du bidouillage
Publié : ven. 30 mars, 2012 11:47
par Mycroft
pas forcément réammorcé de suite y peut avoir une bulle d'air j'ai déjà eu le coup !
Autrement non une bougie n'est pas une bougie ...
Publié : ven. 30 mars, 2012 11:47
par Omega87
Si tu n'as pas d'injecteur ouvert, aucune raison de la noyer
Publié : ven. 30 mars, 2012 11:49
par Mycroft
si tu as un injecteur de départ à froid regarde que ce dernier fonctionne... tu as toujours un enrichissement au démarrage avec cet injecteur ...
Publié : ven. 30 mars, 2012 13:15
par Maxor
pas d'injecteur de départ à froid c'est une LE2-Jetronic
il y a desfois comme ça où il ne faut peut-être pas trop chercher
Publié : ven. 30 mars, 2012 15:21
par willouhd1
Theoriquement ,non le moteur n est pas noyer sauf probleme avec un injecteur qui coulerai
Mais si des injenieurs ont conçus une coupure de la pompe a essence apres 2 secondes de fonctionnement cet qu il y a une raison (securité ou autres,accidents etc)
J ai un exemple ,cet sur une voiture montée avec des webers,la pompe electrique etait comme chez toi en direct,bhen suite a un oublis de contact ,la voiture a bruler,les pointeaux ont lacher(une belle GT montée avec un 6 cylindres,pour la cité c etait celle de Ferry)
Question bougie,NGK est une tres bonne(exelente) marque ,mais faut que l indice thermique soit la bonne
Publié : ven. 30 mars, 2012 15:25
par francois2.4
pour ton branchement , remet un relais adhoc ;
ou bien ...

il me semble t'avoir donné un schéma pour faire le montage à partir d'un relais basiqu'
Publié : ven. 30 mars, 2012 21:43
par larro
Sonde de température d' eau fatiguée?
Publié : sam. 31 mars, 2012 06:02
par Maxor
j'ai remplacé la sonde par une autre ça n'est pas ça

est-ce que l'allumage ou la richesse peut jouer à un bon démarrage ?
Publié : sam. 31 mars, 2012 06:35
par willouhd1
Oui ,bien sur que cela influance le demarage
Sur la B&O j ai un reglage direct de richesse et bhen ,trop pauvre imposible de la mettre en route a froid,l avance mal reglée meme probleme(faut dire quelle est sensible)