Page 2 sur 4
					
				
				Publié : ven. 10 juil., 2009 09:55
				par lio
				MANTAO a écrit :jeu. 01 janv., 1970 00:00 Je viens de tomber sur un truc dingue en feuilletant la RTA de Kadett C 10S-12S...

Le pont du 10S a un rapport TRES court! 4.37! 
 
  
 et oui ....
on en apprends tout les jours  
 
 je voulais mettre ce pont sur ma city rat's pour le circuit mais j'ai jamais eu l'occas
et surtout le 4.11 accuel est nikel
la boite 5 avec le 4.11 ca tire court sur route mais sur circuit avec le 4.375 ca peu bien le faire ...   
 
 a+ lio 
 
			
					
				
				Publié : ven. 10 juil., 2009 10:05
				par SeYa-
				 J'ai une question de néophyte pour ma culture personnelle :
Ça change quoi d'avoir un rapport de pont court ou long en circuit ou sur route normale ?  
 
 Désolé j'y connais rien  
 
    
    
			
					
				
				Publié : ven. 10 juil., 2009 11:19
				par SeYa-
				 Ha oki ! je comprends mieux, c'est plus clair dans ma tête !
  
   
			
					
				
				Publié : ven. 10 juil., 2009 12:47
				par lio
				
			 
			
					
				
				Publié : ven. 10 juil., 2009 20:49
				par MANTAO
				 D'où mon choix de monter une boîte GM4 et un pont 4.11 (ou plus court) sur ma Manta,car avec un CIH4 2.5 préparé...ça devrait envoyer sévère! 
 
 La caisse sera destinée aux runs!  
 
  
			
					
				
				Publié : ven. 10 juil., 2009 22:04
				par larro
				 Christian, aurais-tu des infos concernant les boîtes 4 GM dites "1000 tours"? 
			 
			
					
				
				Publié : ven. 10 juil., 2009 22:23
				par MANTAO
				 Je crois qu'elles ont un étagement un peu différent des autres GM4 "standard"