bidougsi59 a écrit : ↑mar. 03 avr., 2012 18:53Tu fais ce que tu veux SeYa- mais c'est toi qui aura la prune si il en on décider ainsi. En plus, tu peux en trouver des gratos à plein d'endroit.....
Je sais bien, et je ne contesterais pas l'amende Un jour vous verrez, on devra porter des gilets jaune nous aussi..
Pour info, les etylomètres peuvent etre vendu meme si pas NF, mais a une seul conditiom, que le fabricant les tests UNITAIREMENT dans les meme conditions que le LNE teste un simple echantillon pour coller un NF sur toute une serie... non, moi non plus je ne trouve pas ca logique...
Mais ca rejoint le pave mis par eric... ca pue le lobying... surtout quand celui qui nous explique cette subtilité de la reglementation, est un des principaux importateur et qu'il fait partie du groupe d'uniformisation... juge et parti...
(un collègue bosse en ce moment sur l'appro de ces trucs).
Dernière modification par tooffy le mer. 04 avr., 2012 21:02, modifié 1 fois.
Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.
salut.cette loi s'appliquera-t-elle aux étrangers aussi? c'est vrai que ce soit chez vous ou chez nous,tout n'est plus qu'une question de fric...mais là,ils font fort
Bien sur : le Code de la Route français s'applique à toute personne qui circule sur le réseau français. Et c'est valable pour toutes les Nations. Ex : - un étranger en Angleterre doit rouler à gauche. - un étranger en Espagne doit avoir à bord 2 triangles de signalisation. - un étranger sur les "autobahn" a le droit de rouler à toc. - un britanique en France doit rouler à droite et faire modifier les angles de ses faisceaux d'optiques.
etc...etc...
Dernière modification par Eric M le jeu. 05 avr., 2012 09:46, modifié 1 fois.
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>La passion c'est comme un essuie-glace. Même si ça n'arrête pas la pluie, ça permet d'avancer.</span></span>
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>Bien sûr qu'il m'arrive de me parler à moi-même... il faut dire que j'ai quelques fois besoin de l'avis d'un expert.</span></span>
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>Je pense que si on dit aux gens que leur cerveau est une sorte d’application gratuite, ils vont commencer à l’utiliser.</span></span>
bref je comprends que je dois passer le permis camion car avec tout les brolles obligatoires à avoir à bord de son véhicule ...
"Si la connerie était une forme d'énergie gratuite, je pourrais dire sans le moindre doutes que l'on en manquerait certainement jamais ... Elle est inépuisable"
-- Christopher PIRSON
merci pour le renseignement. encore heureux que j'habite pas en Suède pour descendre en vacances au Portugal,faudrait un camion remorque pour embarquer tout
Et encore...au Portugal pour passer un CT c'est la croix et la bannière! T'as le droit à rien:ni vitres teintées,ni grosses jantes,ni ressorts courts,etc...
euh doc le coup du camion j'était preums sur le coup ! !
"Si la connerie était une forme d'énergie gratuite, je pourrais dire sans le moindre doutes que l'on en manquerait certainement jamais ... Elle est inépuisable"
-- Christopher PIRSON
bin oui,mais moi,je l'ai déjà le permis et en 13 ans de camion dans votre superbe pays,pas 1 seule prune...la preuve qu'on peut être (bcp) plus malin qu'eux
MANTAO a écrit : ↑ven. 06 avr., 2012 04:49Et encore...au Portugal pour passer un CT c'est la croix et la bannière! T'as le droit à rien:ni vitres teintées,ni grosses jantes,ni ressorts courts,etc... Â
C'est vrai que labas, le CT, c'est......................rasoir...