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Publié : sam. 05 mai, 2012 18:10
par stef manta 13
bidougsi59 a écrit : sam. 05 mai, 2012 17:11Je ne connais pas trop le 1300 mais ça doit être comme les autres. Le calorstat se trouve sur le bloc juste en dessous de ton allumeur. Donc tu vidange ton LR, tu vires la grosse durite du radiateur et normalement tu a juste 3 vis à enlever pour accéder au calorstat :oui:


C'est exactement ça bidouqsi59...

Ascona 80, Pour la ref, sans le "VAD" sans doute

Il s'ouvre à 87 au lieu de 92 pour ceux qu'on nous vent pour "le bon" !
Il a été fait sur le mien 2 petits trous de 2mm pour empêcher toute poche d'air et c'est vrai que je n'entends plus "pétiller" dans l'habitacle (radiateur de chauffage)

a+

Stef

Publié : sam. 05 mai, 2012 18:11
par stef manta 13
oups ! et "vent" c'est mieux avec un "d" ...

Publié : dim. 06 mai, 2012 07:36
par ascona80
:merci:

Je viens de le trouver!!!Donc il est juste en dessous de la tete de delco derriere le cache de la distrib.

Effectivement sans le "VAD" je trouve bien une ref chez valéo

Merci a tous :win:

Je vais profiter chez mister auto la livraison est a 1€ jusq'au 9 mai (en point relais) :bien:

Publié : lun. 07 mai, 2012 16:56
par sa-manta
sinon mes un calostat de capri ou fiesta a clapet de regulation sa marche tres bien sur ma manta a

Publié : lun. 07 mai, 2012 16:58
par francois2.4
QUOTE sinon mes un calostat de capri ou fiesta a clapet de regulation sa marche tres bien sur ma manta a
_ tu a la ref de ton calorstat ?
_ sur Manta A tu a soit un moteur OHV , soit un moteur CIH ; là on parle de moteur OHC .

Sylvain