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Publié : mer. 09 mai, 2012 17:01
par marsgt
Si Mr Falco ne veut pas du GP, je suis sur que les Présidents des CG de la Nièvre ou de la Sarthe eux vont le prendre ..

La question que je me pose c'est, pourquoi l'avoir rénové, construit des Hotels, des Restaurants ?

Au niveau pollution, ça ne doit pas être pire que le Centre-ville de Marseille ou de Toulon un jour de canicule :o .

Ca à couté combien au département et aux habitants de la région ?

Peut-être que ceux-ci voudrait bien un retour sur investissement ne serait-ce que par le Tourisme, Emploi etc..

Et pour finir, faudra pas venir pleurer si le projet de Circuit en RP se concrétise en disant :

" Bordayl ! tout se passe là-haut et nous on à jamais rien ! " .

Publié : mer. 09 mai, 2012 18:53
par Eric M
Hubert Falco semble avoir bien changer depuis 2 ans. Il a toujours été partie prenante dans le développement de la région mais depuis cette période il semble faire tout le contraire, c'est assez incompréhensible. Je le connais bien puisque c'est un enfant de Pignans et ici, on ne comprend plus trop ses orientations...

Publié : jeu. 10 mai, 2012 06:35
par Michel

en période de rigueur dépenser de l'argent pour une course de voiture qui à priori est un sport elitiste est mal vu, avec en plus les écologistes qui considérent que c'est une activité polluante. Or il y a les législatives sont bientot la et dans le sud le fn est élevé, il lui faut les voix des verts.
de façon pragmatique, un grand prix f1 emet moins de co2 que le tour de france à velo avec la caravane du tour, et l'investissement est rentabilisé avec les retombées économiques du grand prix
mais falco fait de la politique pas de l'économie.
Cela ne veut pas dire qu'aprés les elections il ne reviendra pas en arriere mais cela me semble mal parti

Publié : jeu. 10 mai, 2012 12:46
par wim bos
Pour moi, la seule raison pour la quelle Bernie Ecclestone a promis un Grand Prix au Castelet (qui appartient à lui-même) est de faire refaire les routes d’accès au frais du gouvernement français.
La capacité des routes d’accès est un critère pour les circuits de F1, c’est seulement quelques années passés que Silverstone risquait de perdre la Formule 1 en cause de ça.
Avec des routes d’accès avec plus grande capacité Paul Ricard deviendrait le circuit exemplaire dans l’ancien monde, le berceau de Formule 1.
Avec l’appuie de l’ancien gouvernement, Ecclestone avait une forte chance de réussir son coup, mais malheureusement avec le nouveau non, ‘sorry for you little big boss’ .

Publié : mar. 30 oct., 2012 18:33
par Eric M
"Alors que l'on pensait le projet mort-né, Bernie Ecclestone a annoncé dimanche qu'un Grand Prix de France pouvait être inscrit au calendrier de la prochaine saison. Le circuit Paul Ricard, au Castellet, est favori pour accueillir cette épreuve. "

==>Lire la suite :

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Publié : mar. 30 oct., 2012 18:48
par alain et seb
moi je pense que ce serait une bonne chose chose pour le sport auto et la région :oui: et tant pis pour les inconditionnels anti-machin-truc qui pollue, toute façon certains faut pas les déranger on a vu cela encore ce wee-end lors du bac, avec Seb on s'est fait "engueuler parce que la route était fermé pour le rallye...

GP de Françe, j'irais certainement pas mais suis pour sont retour !

Publié : mar. 30 oct., 2012 18:53
par SleeperStyle
Ils n'arrivaient pas a trouver 20M et là ils ont bouclés un budget de 30M sans subvention :ref:

Ma foi, verra bien... :)

Merci,

Publié : mar. 30 oct., 2012 18:55
par Eric M
SleeperStyle a écrit : mar. 30 oct., 2012 18:53Ils n'arrivaient pas a trouver 20M et là ils ont bouclés un budget de 30M sans subvention :ref:

Ma foi, verra bien... :)

Merci,



Tu auras remarqué que je n'avais pas fais de commentaire... :muah: