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Publié : jeu. 17 mai, 2012 08:51
par david54
le mieux je croix , c est que je vais aller voir mon tourneur fraiseur , car c est tres dangereux au niveau du vm si jamais il se devise je me fais couper les jambes :eek:
j ai comparer les vis du 2,4 cih et du dohc 2,0 il y a 2,5 mm de longueur de filet en moin
donc des le départ si je remet des vis de 2,4 il y a aucun probléme normalement :84:
l épaiseur du vm 2,4 entre la vis et le vibrequin et la meme que celle du vm 1600 ?
je n est pas conserver le vm 2,4 :sic: je ne peux pas verifier :grr:
mantao avais monter le vm 1600 cih allèger avec des vis de dohc 2,0 :oui: il n est pas mort :muah:
des lundi je vais toujours en parler a mon touneur fraiseur voir ce qu il en pense :help:
a+

Publié : jeu. 17 mai, 2012 09:45
par Alro14
Et surtout mets des vis neuves, parcequ'il y a quelqun ici qui a casser les vis de sont VM dans le vilo :perplexe:


n'est ce pas EricM? :muah:

Publié : jeu. 17 mai, 2012 12:38
par david54
oui oui , il est impératif de mettre des nouvelles vis ! :oui:

Publié : jeu. 17 mai, 2012 12:58
par Alro14

Publié : jeu. 17 mai, 2012 21:36
par MANTAO
david54 a écrit : jeu. 17 mai, 2012 08:51
mantao avais monter le vm 1600 cih allèger avec des vis de dohc 2,0 :oui:  il n est pas mort  :muah


Du moins,pas encore! :muah:

Pour info,c'est un VM de 2.0 retravaillé :oui:


Publié : ven. 18 mai, 2012 07:36
par david54
tu là encore ?
si oui tu le vends combien ?
ce serai l occasion de le mettre maintenant temps que c est pas encore monter :oui:

Publié : ven. 18 mai, 2012 13:20
par MANTAO
Pas à vendre! :non:

Publié : mer. 06 juin, 2012 08:36
par david54
salut a tous ,
j ai reçu mes vis pour le vm , donc le les sèrre a 6 kilos avec clé dinamométrique
et y a t il un patte ou quelque chose a mettre sur le filetage des vis ?
et la vis avec le "p" je dois la placer a quel endroit y a t il un repère ou la mettre ?
merci d avance a tous pour les infos
a+

Publié : mer. 06 juin, 2012 09:26
par wim bos
La pâte à mettre est par exemple 'Lock-tite thread-lock'.

La vis avec le 'P' va dans le plus grand trou du volant moteur (il y a une légère différence).

Publié : mer. 06 juin, 2012 11:32
par maxime
salut il te bien contrôler que ton vm et le rond de centrage du vilo soit exactement a la même dimenssion .si ton vm est trop gros il faut le faire rebaguer.j en ai fait l expèriençe tout les boulons couper a ras du vilo...heusement il n y avait pas beaucoup de pate sur les vis et on a rèussit a les ressortirs.