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Publié : mar. 18 sept., 2012 18:25
par Eric M
Perso je préfère les Bilstein aussi pour "l'attaque rallye". Mais le Koni pour la piste.
Quant au tarage, c'est vraiment une question d'utilisation et de feeling.
Perso quand je piste avec l'Ascona j'ai des Koni rouge tarés "dur" devant derrière.
Et en rallye ou CC je laisse les Koni derrière (par flemme) et je mets les Bilstein devant.
Publié : mar. 18 sept., 2012 19:09
par Alro14
Heu, puisse que les connaisseurs sont réunies
Quelle es la différence entre B4/B6 et B36/B46. ??
Publié : mar. 18 sept., 2012 21:13
par Duddits
@Eric: Jean-Yves, sur l'Ascona a des B6, il me semble, avec des ressorts de Mercedes, mais je ne me souviens plus de quel modèle...

Tu saurais me dire ?
Publié : mar. 18 sept., 2012 21:26
par Eric M

mais il suffit que tu lui demande...
Publié : ven. 25 janv., 2013 22:02
par Duddits

Ressorts avant de Mercedes 200 diesel recoupés
Publié : mer. 03 avr., 2013 09:15
par wyves
Je réveille ce topic pour poser une question subsidiaire concernant les suspensions:
Les amortisseurs c'est une chose mais il y a aussi les différents silent-blocks et autres rotules de suspensions et les supports moteur. Ils entrent pour une part importante dans le ressenti sur route.
Existe-t-il un kit polyuréthane, par exemple, pour une manta B GTE?
Publié : mer. 03 avr., 2013 10:00
par wim bos
Publié : mer. 03 avr., 2013 10:01
par wyves
Je me réponds à moi-même: J'ai trouvé chez BPS racing.
Il y a:
Avant Triangle supérieur 77€
Triangle inférieur 55€
Barre stab 32€
berceau 45€
Arrière Triangle inférieur 55€
Barre stab 32€
Lame arrière 45€
Barre panhard 52€
Y-a-t-il du nécessaire ou du superflus?
Publié : mer. 03 avr., 2013 10:38
par Dadeus
Il existe un kit complet PowerFlex. J'ai mis ça sur ma Kadett D GTE couplé à des B6 Cup : le résultat a été au delà de mes espérances.
PowerFlex
Publié : mer. 03 avr., 2013 10:39
par wim bos
Pour moi c'est un peu cher