Page 2 sur 2

Publié : ven. 26 oct., 2012 19:06
par sam07gsi
merci pour elle :bien:

Publié : ven. 26 oct., 2012 19:19
par bidougsi59
sam07gsi a écrit : ven. 26 oct., 2012 18:34avec un peu de chance on sera deux j espere avoir de tes conseilles. le truc qui me pause soucis, c est les pates moteur et carter d huile


J'ai déjà pris pas mal de renseignement de mon côté et visiblement il n'y a rien d'insurmontable. Juste l'allumage à mettre côté distri ( si tu veux garder le chauffage ) et la boîte qui n'ai pas faite pour autant de couple.....

Pour tes pièces, il faudrait que tu récupère une 1800 pour pièces comme ça tu as tout

Publié : ven. 26 oct., 2012 23:37
par chris 32
Helio67 a écrit : ven. 26 oct., 2012 18:39Chouette le programme  :oui:

Je pensait que seul les B2 GTE avaient un intérieur à carreau  :ref:


Ben moi aussi je le croyais,j'ai eu deux B2 GTE les deux ont l'interieur à carreau et toutes les GSI que j'ai vu avaient l'autre.
En tout cas belle manta si elle a que 107000 kms bravo pour la trouvaille c'est rare

Publié : sam. 27 oct., 2012 08:24
par MANTAO
bidougsi59 a écrit : ven. 26 oct., 2012 18:11Ah les fameux cache des jantes GSI. Il coutent plus chère que le reste :muah:



Pour y remédier,il suffit de mettre des petits caches ronds (style ceux des jantes en tôle)ça rend pas mal :oui: déjà vu ça sur des meeting en Allemagne...si je retrouve une photo... :ref:

Publié : mar. 30 oct., 2012 12:15
par lucky
chris 32 a écrit : ven. 26 oct., 2012 23:37
Ben moi aussi je le croyais,j'ai eu deux B2 GTE les deux ont l'interieur à carreau et toutes les GSI que j'ai vu avaient l'autre.
En tout cas belle manta si elle a que 107000 kms bravo pour la trouvaille c'est rare


Non les premières gsi avaient un interieur à carreau comme les gt/e, souviens-toi chris de mon ancienne gsi noire à liseret jaune , celle de "masson"