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Publié : jeu. 13 déc., 2012 06:55
par kadett power
vive la "méca" moderne! sinon tu vend cette charette, et tu roule en manta gt/e
plus sérieux je pense aussi a la vanne EGR,car même si tu te traine pas, avec les autos récentes, surtout en diesel pas besoin d'être a 5000 rpm pour que ca bouge, et ca s'encrase quand même sauf si tu fait que des long parcours
bonne chasse quand même !
Publié : jeu. 13 déc., 2012 18:48
par francois2.4
QUOTE tu vas chez ton Opel préféré (du côté de Tresses si tu veux)
c'est dommage que tu ne fasse que dans les modernes

; j'ai une ancienne qui aurait bien besoin de passer par chez un mécano !
Sylvain
Publié : jeu. 13 déc., 2012 19:08
par Jay
Si le voyant s'allume, il y a un défaut et il a du être enregistré, donc dans un premier temps, lire les codes erreurs ou aller chez un concessionnaire.
Je ne sais pas si on peut les lire avec un trombone sur ces moteurs comme sur les essences
Pour la vanne EGR, qu'elle fonctionne ou non, sur un diesel, il faut désactiver ces merdes, ça ne sert à rien si ce n'est polluer plus.
Publié : jeu. 13 déc., 2012 22:03
par Eric M
Jay a écrit : ↑jeu. 13 déc., 2012 19:08Si le voyant s'allume, il y a un défaut et il a du être enregistré, donc dans un premier temps,
lire les codes erreurs ou aller chez un concessionnaire.
[...]
Je ne retrouve plus le topic que tu avais fait à ce sujet... tu sais où il est ?