Page 2 sur 4

Publié : sam. 22 déc., 2012 20:19
par marsgt
Pas mal pas mal cette Kadett, j'aime bien ces modèles :oui:

Pour le fond de coffre, on à vu pire , au vu des photos, c'est plus une rouille de surface non ?

Publié : sam. 22 déc., 2012 20:23
par Remsrallye
Oui c'est bien de la rouille de surface :bien:

Publié : sam. 22 déc., 2012 23:20
par Manta Resurrection
Très jolie auto, en effet.

Bonne restauration :bien:

Publié : dim. 23 déc., 2012 01:15
par john.gilera
félicitation elle est superbe pour la rouille pas trop grave car beaucoups de pièces sont reproduite chez leidinger et autre bac a batterie et tout et tout


je suis sure quelle est entre de bonne main en plus bien au sec

Publié : dim. 23 déc., 2012 07:46
par kadett power
très bonne base en tout cas, certe un peu de rouille, mais pour ton coffre, au vue des photos, rien de méchant, un poncage, une couche d'antirouille, peinture et zou le voila tout neuf!
pour l'intérieur peu être un peu a réparer près des bas de caisse (faut voir en décapant si ca passe au travers ou pas) sinon rien d'alarmant non plus!
pour les bas de caisse peu être un peu plus de boulot... mais rien d'insurmontable! elle en vaut vraiment la peine cette petite :bien:

Publié : dim. 23 déc., 2012 09:51
par Remsrallye
Bon voila, j'ai 2 petits soucis:

1) Je n'arrive pas à démonter la banquette arrière. Je ne vois aucune vis pour la démonter.
2) Je suis entrain de vérifier les freins. A l'arrière je n'ai pas eu de soucis pour démonter les freins, mais par contre pour les tambours avant je n'arrive pas à les démonter. J'ai essayé en enlevant la partie centrale jusqu'à un roulement, mais rien n'y fait.

Si quelqu'un a des conseils, je suis preneur. :help:

Publié : dim. 23 déc., 2012 17:04
par kadett power
pour tes freins avant regarde derriere la flasque de frein tu as 2 "boulons" (clé de 17 il me semble), c'est des ratrapages manuel, essaie de les desserer (1/4 de tour) normalement tes tambours vont sortir, par contre tu peu remettre l'écrou du roulement, ca n'aide pas au démontage, au contraire si tu met l'emsemble de biais ca coince :oui:

Publié : dim. 23 déc., 2012 18:58
par Remsrallye
ok merci je vais essayer

Publié : lun. 24 déc., 2012 08:46
par wim bos
Tes tambours seront un peu usés et ça donne le problème, pour desserrer les segments il faut tourner les vis de réglage vers la haut.
Mieux de laisser la roue sur le tambour, comme ça c'est plus facile de manipuler le tambour.

La banquette AR se fait démonter comme chez toutes les autres Opel, il faut donner un coup (vers arrière) sur la partie basse et ça se décroche.

Publié : lun. 24 déc., 2012 12:51
par Remsrallye
Voici l'état des lieux complet:

Coté gauche:

Image

Image

Image

Image

Image

Intérieur coté conducteur:

Image

Image

Intérieur coté passager:

Image

Coté droit

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Point positif, je viens de changer l'huile ainsi que le filtre à huile et il n'y a aucune fuite :bien: