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Publié : mar. 01 janv., 2013 23:23
par FACO62
tu va a croix fait toi connaitre surtout ,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,, :oui:
j aime les internet warrior come toi en tou ji sereee lol jsuis deja mdr cet koie deja ton ptie non a oui lol ;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;

Publié : mar. 01 janv., 2013 23:24
par FACO62
sa cet pour notre copain fabrice lol

Publié : mar. 01 janv., 2013 23:27
par GS 16
j'ai pas tout compris mais oui je serais la pour la 3eme annee

Publié : mar. 01 janv., 2013 23:35
par FACO62
oki sa marche suit mon top pics je commence a demontee demain :oui:

Publié : mar. 01 janv., 2013 23:41
par Duddits
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Publié : mer. 02 janv., 2013 11:07
par bergcupcity
Sur les Kadett C City, les points de corrosion sont les suivants =

-Bac de coffre, sous le réservoir
-Semelle de longeron arrière gauche, au niveau de l'emplacement du cric de levage ( dans le coffre )
-Support de cric sur la caisse
-Bas de caisse, au dessus ddu support de cric
-Bas de caisse au niveau de la jonction de l'aile avant, à l'angle de la porte
-Pied de caisse dans l'angle cité ci-dessus
-Renfort de passage de roue dèrrière l'aile avant, en haut de l'aile
-Aile avant dans les angles coté porte
-Bac de batterie
-Joue d'aile avant droit sous le bac à batterie ( attention ça peut-être irrémédiable !)
-support de compas de capot
-Angles de la face avant, sous les angles de phare, au niveau de la jonction des ailes
-Entourage des clignotants sur les C1
-Entourage du pare-brise
-Entourage de la lunette arrière

Voilà en gros les points principal de corrosion des Kadett C City



Publié : mer. 02 janv., 2013 12:25
par FACO62
:jap:

Publié : mer. 02 janv., 2013 12:28
par fabrice
FACO62 a écrit : mar. 01 janv., 2013 20:42bien pourrie  mai jvai faire des photo avent apree c est mon premier coup d essai sur une opel j aimeree etre op pour croix mai il i a du travail carrosserie apres pour le bloc il et en commende 1200S POUR LEMOMENT  je suis toujour a la recherche de ressort court et amorto,,,,,??? Merci pour votre aide    :sol:


Salut FACO62.
Je ne doit pas avoir tout compris.
Je faisait refèrence a un de tes messages ou tu marque : "j aimeree etre op pour croix".
Je pensais ou je pense que " croix" était un endroit de rassemblement.
Je ne te demandé pas la signification du mot "OP" car je la connaît déjà.
Pour le moteur je voulais juste savoir ou tu l'avais trouvé ...
Pas la peine de m'envoyé des MP en me traitant de " trou du cul " ou en te moquant de ma voiture. Nous sommes tous là pour échangé et partagé la même passion quelque soit la voiture que l'on possède et le budget que l'on a aussi.
Quand je te demandé de quel endroit tu est ?? C'est tout simplement parce que tu ne t'es pas identifié sur la carte. C'est ton choix si tu ne veut pas. Pas la peine d'être agressif.
Pas grand chose de plus a dire, tu ne m'a pas compris. Tu as sans doute cru que je me moqué de toi mais ce n'était pas le cas. Je souhaitais avoir quelques info supllémentaires avec une touche d'humour mais on ne doit pas avoir le même !! bonne continuation.

Publié : mer. 02 janv., 2013 16:05
par SeYa-
Calmons nous Messieurs :jap:
Nous sommes ici pour partager une passion et non pour se prendre la tête sur un malentendu..

Publié : mer. 02 janv., 2013 17:29
par tigrairmscher
moteur boîte démonté reste le pont pour les ressorts pour le week end pro ça devrai être bon :jap: