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Publié : ven. 08 oct., 2010 06:13
par Eric M
Toujours aussi :eek: tes bricolages... :muah:
Avec l'arceau, le jour ou tu tapes ça ira pour toi, mais je crains que la caisse ne s'en remette pas... je ne vois pas de fusible :ref:

Publié : ven. 08 oct., 2010 07:49
par coticoti
SleeperStyle a écrit :jeu. 01 janv., 1970 00:00 Beau boulot :clap:

J'aime bien le volant moteur, les freins, l'arceau ::):

Tu les meules les soudures de la cloche AR ?

tu parle quel soudure de la cloche AR ?
les traces qu'on voie sont celles faites par la fraise lorsque j'ai meulé la cale de 5mm
j'ai fixé la cale sur la cloche puis meulé les contour résidu de la découpe de la cale faite par la fraiseuse!

Publié : ven. 08 oct., 2010 13:58
par MANTAO
:eek: Ton VM!!! :bien: :clap:

Publié : ven. 08 oct., 2010 21:34
par SleeperStyle
coticoti a écrit :jeu. 01 janv., 1970 00:00 tu parle quel soudure de la cloche AR ?
les traces qu'on voie sont celles faites par la fraise lorsque j'ai meulé la cale de 5mm
j'ai fixé la cale sur la cloche puis meulé les contour résidu de la découpe de la cale faite par la fraiseuse!

Euh désolé pas la cloche, la chape de suspension arrière gauche. T'as des bourrelets de soudure un peu partout, j'imagine que ca a été un peu la merde a souder !?

Publié : sam. 09 oct., 2010 07:16
par coticoti
ha oui celle là ,même les deux ! en fait le fil de soudure de mon MIG avait du prendre l'humidité !
j'ai commencé ! et bien j'ai continué j'ai changé de fil entre temps mais apres c'était la place de maneuvre qui manquait !

bon les bourelés c'est comme les femmes ont les aiment bien dés fois !

je ferait mieux la prochaine fois promis!

Publié : sam. 09 oct., 2010 10:55
par manta77
:oui: moi j'aime bien les bourelés :bleble:
:bien: superbe boulot

Publié : mar. 12 oct., 2010 20:41
par coticoti
bon ce soir montage a blanc de la cale de 5 mm ; la cloche Wauxhall,la GETRAG 262,
pour voir comment ca tombe avec les nouveau silents bloc polyurithane (simuler ici par une cale en bois !!).

allez un coup de chèvre et c'est parti...

j'ai fait un belle photo de l'intérieur de la cloche pour voir le bénéfice de la cale d'épaisseur de 5 mm cela permet de ne pas faire
toucher les canelures de l'arbre primaire de la G262 sur le vilo ! Look-->

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le moteur qui me sert de maquette est un2.8L injection !

le vrai 3L est en cour de démontage et préparation !

ensuite commencer a voir comment positionner le palier intermédiaire
(cardan 1) celui du milieu de l'arbre de transmission de BMW, voir la longueur a couper de l'arbre secondaire (entre le cardan 1 et la fixation cardan 2 du pont !

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encore de la soudure en vu !!

Publié : mar. 12 oct., 2010 21:04
par Eric M
Ça commence à sentir bon tout ça... :bien:

Publié : jeu. 20 janv., 2011 08:01
par MANTAO
Salut coticoti! :cou:

Alors,des news de ton projet?

Publié : jeu. 20 janv., 2011 20:53
par coticoti
et news news ici c'est l'hiver et dans l'atelier 1°c ....ou 0°c

bon fin d'année un peu mouvementé socialement !

mais ca avance quand même, photos plus tard, la fraiseuse et tour sont prêt a recevoir mon vilo a usiner, et la culasse à raboter.

validation de mon nouveau support moteur avec bague polyuréthane en cour .

voili voilà !

si mon moral tient je peux avancer !cette année
je vais mettre à jour bientôt Promis

a++