Rapport de la journée :
-L'échappement c'est OK. 1/2 fuites et il cogne de partout mais bon le bruit et supportable a présent.
-J'ai remis le régulateur de pression d'origine.
Pour moi elle tourne encore bien trop riche, ca fume blanc comme il faut et les bougies sont noyées. Malgré ça, j'ai décidé de faire quelques tours de roues. J'ai été tant bien que mal au bout de la rue mais j'ai pas de puissance. Après cela, impossible de la remettre en route. Puis a froid elle redémarre.
Ce qui peux laisser penser à une mauvaise info de température mais les symptômes m'ont l'air gros quand même. Pourquoi y a t'il deux sondes?? Une pour l'info calculateur et l'autre pour l'IDF??
J'espère que ce n'est qu'une bricole car j'ai pas envie du tout de redéposer le bloc
<span style='color:gray'>[i:wcxrez]<span style='font-size:14pt;line-height:100%'>Etienne</span>[/i:wcxrez]</span>