Page 1005 sur 1502

Publié : lun. 27 janv., 2014 10:28
par bidougsi59
Dadeus a écrit : lun. 27 janv., 2014 10:24C'est une Rallye 1.2S. Elles sont apparues en 70 de mémoire dans cette cylindrée. Avant, c'était bien des 1.1 SR comme la mienne. Par contre, celle là est un coupé normal et pas Kiemen.


Je ne savais pas que les 11SR avait l’appellation Rallye aussi. Et je savais encore moins que les Kadett B avait eu des 12S :eek:

Publié : lun. 27 janv., 2014 10:29
par Eric M
Dadeus a écrit : lun. 27 janv., 2014 10:24C'est une Rallye 1.2S. Elles sont apparues en 70 de mémoire dans cette cylindrée. Avant, c'était bien des 1.1 SR comme la mienne. Par contre, celle là est un coupé normal et pas Kiemen.


Non le 12S est apparu en 72 sur Kadett B. (idem Manta)

Publié : lun. 27 janv., 2014 11:17
par wim bos
:+1: 1972 C'est une 'LS' coupé.

Publié : lun. 27 janv., 2014 13:16
par PV
Corsa A GSI Sprint Irmscher en Belgique

http://www.kapaza.be/fr/opel/opel-corsa-a-...nt-81184505.htm

Publié : lun. 27 janv., 2014 20:10
par guigui-B3
Il s'agit juste d'une corsa GSI avec un kit carrosserie Sprint.
Ce n'est malheureusement pas une vraie corsa Sprint C qui a le superbe 13EI à l'intérieur.

Après, ça peut faire un kit large pour pas trop cher...

Publié : lun. 27 janv., 2014 20:18
par huguesasco

Publié : lun. 27 janv., 2014 20:20
par bidougsi59
guigui-B3 a écrit : lun. 27 janv., 2014 20:10Il s'agit juste d'une corsa GSI avec un kit carrosserie Sprint.
Ce n'est malheureusement pas une vraie corsa Sprint C qui a le superbe 13EI à l'intérieur.

Après, ça peut faire un kit large pour pas trop cher...


En même temps la GSI marche mieux..... :84:

Publié : lun. 27 janv., 2014 20:50
par Alro14
Tiens, celle-la c'est une vrai! Et pour le prix y'a pas trop de risque :oui:

http://www.leboncoin.fr/voitures/596599617.htm?ca=12_s

Publié : lun. 27 janv., 2014 20:53
par bidougsi59
Une SR oui mais Irmscher avait préparé des moteurs sur sa version spéciale :oui:

13SH
Bauform: R4
Steuerung: OHC
Anzahl der Ventile: 8
Bohrung (mm): 75,0
Hub (mm): 73,4
Volumen (cm³): 1297
Leistung (kW bei min-1): 61 / 5800
Drehmoment (Nm bei min-1): 108 / 4200
Verdichtung: 9,2 : 1
Motormanagement: Bosch LE-Jetronic
Oktanzahlbedarf: 98v, keine Klopfregelung
Steuerung: Zahnriemen
Abgasanlage: kein Katalysator
Besonderheiten: Irmscher-Motor
Verwendung: Corsa A (F10/5)

Publié : lun. 27 janv., 2014 22:25
par Maxor
très mignonne cette petite corsa :ange: