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Publié : mer. 08 févr., 2017 14:58
par MANTAO

avec David...
Sinon tu peux replier ou couper un peu du rebord qui dépasse devant la durite,perso je l'ai fais.
Publié : mer. 08 févr., 2017 18:01
par Yvan
...moi aussi j'ai découpé le tablier pour passer cette durite mais c'était pour une voiture de course.
Publié : ven. 10 mars, 2017 12:26
par manta-51
Publié : ven. 10 mars, 2017 12:55
par mantakumi

tu avances bien, c'était quoi ton soucis avec l'embrayage?
Publié : ven. 10 mars, 2017 13:04
par wim bos

La suite !
Publié : ven. 10 mars, 2017 13:05
par Zot-K
ce orange !
Publié : ven. 10 mars, 2017 19:08
par manta-51
mantakumi a écrit : ↑ven. 10 mars, 2017 12:55
tu avances bien, c'était quoi ton soucis avec l'embrayage?
J'avais commandé un embrayage de C20XE mais pas le bon nombre de dent du coup j'ai commander un de C20LET en 14 dents pour la G240
Publié : ven. 10 mars, 2017 19:26
par carayann
Good job !
Publié : sam. 11 mars, 2017 09:54
par david54
salut ,
le SFI dépase c'est normal !
tu va devoir acheter un power-cap et viré le résérvoir SFI
sinon le capot ne fermera plu
a+
Publié : sam. 11 mars, 2017 11:15
par MANTAO