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Publié : mer. 08 févr., 2017 14:58
par MANTAO
:+1: avec David...

Sinon tu peux replier ou couper un peu du rebord qui dépasse devant la durite,perso je l'ai fais. :oui:

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Publié : mer. 08 févr., 2017 18:01
par Yvan
...moi aussi j'ai découpé le tablier pour passer cette durite mais c'était pour une voiture de course.

Publié : ven. 10 mars, 2017 12:26
par manta-51
Salut à tous

voici des nouvelles de la GSI

Étant donner qu'elle va être Orange et Noire j'ai décider de peindre le réservoir en noir

Et oui c'est moi qui ponce
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Le Réservoir en séchage

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Et voila la pose en aperçu

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Et aillant eu un soucis d'embrayage j'ai du commander d'urgence un Embrayage de C20LET afin de pouvoir emboiter la G240 :grr: :grr:

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Oupsss ca dépasse :84:
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Ah bh non c'est bon :win:

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On redépose tout et on commence les durites avant de poser les collecteurs
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Bidou voila les photos en détail du radiateur et il me manque plus qu'a faire une finition propre pour le radiateur de chauffage
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Publié : ven. 10 mars, 2017 12:55
par mantakumi
:bien: tu avances bien, c'était quoi ton soucis avec l'embrayage?

Publié : ven. 10 mars, 2017 13:04
par wim bos
:bien: La suite !

Publié : ven. 10 mars, 2017 13:05
par Zot-K
ce orange ! :lov: :lov:

Publié : ven. 10 mars, 2017 19:08
par manta-51
mantakumi a écrit : ven. 10 mars, 2017 12:55:bien: tu avances bien, c'était quoi ton soucis avec l'embrayage?


J'avais commandé un embrayage de C20XE mais pas le bon nombre de dent du coup j'ai commander un de C20LET en 14 dents pour la G240

Publié : ven. 10 mars, 2017 19:26
par carayann
Good job !

Publié : sam. 11 mars, 2017 09:54
par david54
salut ,

le SFI dépase c'est normal !
tu va devoir acheter un power-cap et viré le résérvoir SFI :oui:
sinon le capot ne fermera plu

a+

Publié : sam. 11 mars, 2017 11:15
par MANTAO
:bien: :clap: