après les verifs au niveau de l'allumage, et un petit tour de roue 25 km
elle s'élance bien que quand je n'accélère pas trop des que j'appuie ca merde ...
et je ne suis pas un pro du réglage mais le calage a 0.40 ok, pour l'avance on a réglé a l'aide d'une lampe témoin car pas de lampe stroboscopique.
et toujours pareil ...
Pour les prise d'air pas vu ...
1200 de 1979
peut-être la richesse non?
<span style='font-size:14pt;line-height:100%'><a href='http://www.franco-blitz.net/forums2/vie ... php?t=2304' target='_blank'>> Topic de ma Manta <</a></span>
Depuis que j'ai changer le moteur je voyais une tache d'huile (légère) mais impossible de trouver la fuite.
Hier après un trajet de 120 km en ouvrant le capot pour faire voir le petit moteur a un pote , je m'aperçois que de l'huile coule du filtre a air par le tuyau d'aspiration (celui que l'on baisse sur l'échappement l'hiver ) ???
quelle peut être la cause ??
Hier après un trajet de 120 km en ouvrant le capot pour faire voir le petit moteur a un pote , je m'aperçois que de l'huile coule du filtre a air par le tuyau d'aspiration (celui que l'on baisse sur l'échappement l'hiver ) ???
quelle peut être la cause ??
elle remonterait par le reniflard?
le filtre a air doit être gaugé d'huile, tu as regardé?
le filtre a air doit être gaugé d'huile, tu as regardé?
Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.
<a href='http://www.youtube.com/RomandsTV#p/c/F0 ... akA2HUM40c' target='_blank'>Dans l'espace, personne ne vous entend faire une raclette ...</a>
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Alors de l'huile qui remonte par le reniflard c'est assez normal dans la mesure ou cela fait partie du recyclage des vapeurs d'huile, maintenant peut être que ça fait longtemps que tu n'as pas nettoyé ta boite a air et quelle est saturée en huile, nettoie bien tout, fait ton niveau d'huile et roule, si ça reviens vite y a un problème ailleurs.