1200 de 1979

Numak
Messages : 134
Inscription : dim. 08 févr., 2009 18:13

Message par Numak »

après les verifs au niveau de l'allumage, et un petit tour de roue 25 km
elle s'élance bien que quand je n'accélère pas trop des que j'appuie ca merde ...
et je ne suis pas un pro du réglage mais le calage a 0.40 ok, pour l'avance on a réglé a l'aide d'une lampe témoin car pas de lampe stroboscopique.
et toujours pareil ...

Pour les prise d'air pas vu ...

Avatar de l’utilisateur
pierre54
Messages : 3841
Inscription : ven. 05 févr., 2010 13:55

Message par pierre54 »

peut-être la richesse non?
<span style='font-size:14pt;line-height:100%'><a href='http://www.franco-blitz.net/forums2/vie ... php?t=2304' target='_blank'>> Topic de ma Manta <</a></span>
Numak
Messages : 134
Inscription : dim. 08 févr., 2009 18:13

Message par Numak »

après 70 km parcourus ca semble tourner correctement juste petit trou a l'accélération au démarrage ... qui me font calés ... mais c'est déjà mieux ...
Donc bonne petite ballade cette aprem ....
Numak
Messages : 134
Inscription : dim. 08 févr., 2009 18:13

Message par Numak »

dacodac
Numak
Messages : 134
Inscription : dim. 08 févr., 2009 18:13

Message par Numak »

Ayé réglage ok ...
150 Km parcourue pour l'instant et je prend un pied d'enfer ...
Ce fut long mais ce fut bon
Numak
Messages : 134
Inscription : dim. 08 févr., 2009 18:13

Message par Numak »

Depuis que j'ai changer le moteur je voyais une tache d'huile (légère) mais impossible de trouver la fuite.

Hier après un trajet de 120 km en ouvrant le capot pour faire voir le petit moteur a un pote , je m'aperçois que de l'huile coule du filtre a air par le tuyau d'aspiration (celui que l'on baisse sur l'échappement l'hiver ) ???

quelle peut être la cause ??
Avatar de l’utilisateur
tooffy
Messages : 2040
Inscription : dim. 08 févr., 2009 18:13
Localisation : Jura

Message par tooffy »

elle remonterait par le reniflard?

le filtre a air doit être gaugé d'huile, tu as regardé?
Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.


<a href='http://www.youtube.com/RomandsTV#p/c/F0 ... akA2HUM40c' target='_blank'>Dans l'espace, personne ne vous entend faire une raclette ...</a>
Numak
Messages : 134
Inscription : dim. 08 févr., 2009 18:13

Message par Numak »

C'est ca ca remonte du reniflard, mais c'est surtout quel pourrait être les causes de ceci .

Car le niveau d'huile est bon ( entre les 2 traits de la Tige pour regarder le niveau)
Avatar de l’utilisateur
texawa
Messages : 464
Inscription : lun. 27 avr., 2009 07:53
Localisation : Gard
Contact :

Message par texawa »

Alors de l'huile qui remonte par le reniflard c'est assez normal dans la mesure ou cela fait partie du recyclage des vapeurs d'huile, maintenant peut être que ça fait longtemps que tu n'as pas nettoyé ta boite a air et quelle est saturée en huile, nettoie bien tout, fait ton niveau d'huile et roule, si ça reviens vite y a un problème ailleurs.
Répondre