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Publié : mar. 17 sept., 2019 22:43
par Mycroft
Si elle démarre gaz a fond et puis cale tu dois être trop riche regarde le contacteur pleine charge s'il n'est pas bloqué, il est sur le boitier du papillon
Publié : mer. 18 sept., 2019 03:37
par Toucan74
Jai justement laissé le mano qui indique indique 3bars constant lorsque le moteur est lancé.
Pour le capteur papillon, il est neuf... remplacé par exactement le même
Publié : mer. 18 sept., 2019 05:32
par SHADOWTOO
[...]Pour le capteur papillon, il est neuf... remplacé par exactement le même[...]
Il me semble qu'un mauvais réglage de ce dernier, peut perturber le fonctionnement.
Publié : mer. 18 sept., 2019 06:36
par mantaluke
Citation 'un mauvais réglage de ce dernier, peut perturber le fonctionnement.
dès que le papillon commence à s'ouvrir du dois entendre le click du contacteur de ralenti, puis en fin de course seulement, tu dois entendre le click du contact pleine charge.
lorsque le papillon se referme en butée, à nouveau le clic du contact ralenti
Publié : mer. 18 sept., 2019 06:58
par wim bos
On peut débrancher ce contacteur sans conséquences pour le régime du moteur.
Publié : mer. 18 sept., 2019 07:01
par Omega87
il est vrai que le réglage est important pour le fonctionnement du moteur, mais il ne perturbe pas le démarrage. Même débranché, le moteur doit démarrer, et rester tournant une fois le démarreur arrêté.
tu n'aurais pas un problème de contacteur au cul du barillet de la colonne de direction ? (et que personne n'appelle ça le neiman une fois de plus hein !

ce n'est pas ça le neiman !

)
Publié : mer. 18 sept., 2019 07:34
par wim bos
Si c'est ça ............................... mais c'est bien possible !
Publié : mer. 18 sept., 2019 10:15
par Toucan74
Je confirme que le capteur papillon est bien réglé.
Un mauvais contact dans le neiman? Pourquoi pas mais lors des essais je branche un fils directement sur le demarreur en laissant le contact...
Ce faux contact, il n'allimenterai pas quoi?
Publié : mer. 18 sept., 2019 10:28
par wim bos
Toucan74 a écrit : ↑mer. 18 sept., 2019 10:15Je confirme que le capteur papillon est bien réglé.
Un mauvais contact dans le neiman? Pourquoi pas mais lors des essais je branche un fils directement sur le demarreur en laissant le contact...
Ce faux contact, il n'allimenterai pas quoi?
La bobine (allumage) et/ou le système d'injection.
Si tu as un voltmètre tu devrais le brancher sur la borne 15 de la bobine, démarrer et voir si la tension à l'allumage est bonne.
Même chose pour l'injection.
Publié : mer. 18 sept., 2019 12:18
par Omega87
c'est ca, en gros l'idée est que tu n'ais pas ton "12v après contact"