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Publié : lun. 26 juil., 2010 08:53
par Dom
c'est sur c'est le maitre cylindre?evidemment c'est cher!je px en mettre un d'occase?ou d'une autre voiture?

Publié : mar. 27 juil., 2010 09:21
par Dom
Kicknet a écrit :jeu. 01 janv., 1970 00:00 Ca a déjà été dit ailleurs... Si la partie ou vient appuyer le disque a été TROP rectifié, tu ne pourras pas compenser avec la vis...

Normalement, on rectifie toujours la "partie haute" et la "partie basse" afin de conserver la différence de hauteur entre les 2... :oui:

est ce que ca vaut le coup de faire rectifier la partie haute un peu au pif,car je connais pas la personne ni combien elle a enlever sur la partie basse,ou chercher un autre vm?

Publié : mar. 27 juil., 2010 09:36
par Kicknet
Plutôt un autre VM (je regarde si il m'en reste un pour Commo A) :jap:

Publié : mar. 27 juil., 2010 10:24
par Dom
oui oui!(mp)

Publié : mar. 27 juil., 2010 10:37
par Dom
je monte sur paris jeudi soir et redescend lundi a 9h,si tu as ca on px se voir en coup de vent car tres pris!

Publié : mer. 28 juil., 2010 05:48
par MANTAO
Désolé Dom,je n'avais qu'une seule butée d'embrayage à vendre! :sic:

Sinon c'est exactement ce qu'il te faut,le kit complet:

Kit embrayage neuf opel 40€
http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/12...499.htm?ca=12_s

Publié : mer. 28 juil., 2010 11:06
par Dom
kicknet,t'a pu voir?

Publié : mer. 28 juil., 2010 11:20
par Kicknet
Suis en Alsace en ce moment, je remonte sur Paris dans le courant du mois d'août...

Je regarde ca ce week-end :oui:

Publié : mer. 28 juil., 2010 21:25
par Dom
tu creches en alsace?

Publié : jeu. 29 juil., 2010 07:20
par Dom
j'ai ce vm la,cest celui que j'ai recu qui correspond pas a mon disque.Image