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Publié : mar. 13 sept., 2011 19:33
par mcguyver
salut :bien:

désoler si tu as appelé ,je vient à peine de rentrer , le capteur vu la photo je te l'ai dit " ben faut le changer " tu l'as resoudé, mais remplace le ,renforce tes masses, et relie les post d'hier au soir :;))

A+

Publié : mar. 13 sept., 2011 19:45
par mariano69id
oui j'ai vu tes remarques, je vais m'en occuper!

le ventilo est bloqué, c'est bon
la distri, c'est déjà acheté!
le capteur, malheureusement c'est la partie du faisceau qui est abimée.... :84:
le + après contact, je suis bien a 12V et la fiche ne donne rien.. (je l'ai bien trouvée pourtant)

enfin voila en gros t’inquiète pas, je veux faire les choses bien. mais d'abord je vais fêter ça :muah:

Ah oui et du coup j'ai pas appeler car je voulais vérifier queslques trucs avant de t'appeler et là, ça a pété!!! ::)):

Publié : mar. 13 sept., 2011 20:06
par lio
:clap:

Publié : mar. 13 sept., 2011 20:08
par Seb et Alain
:clap: super content pour toi, sa fait toujours plaisir de voire que l'on se donne du mal et que sa paye :jap:

Publié : mar. 13 sept., 2011 21:20
par bidougsi59
:clap: En voiture Simone :rouler:

Publié : mar. 13 sept., 2011 21:46
par mcguyver
mariano69id a écrit :jeu. 01 janv., 1970 00:00 oui j'ai vu tes remarques, je vais m'en occuper!

le ventilo est bloqué, c'est bon
la distri, c'est déjà acheté!
le capteur, malheureusement c'est la partie du faisceau qui est abimée.... :84:
le + après contact, je suis bien a 12V et la fiche ne donne rien.. (je l'ai bien trouvée pourtant)

enfin voila en gros t’inquiète pas, je veux faire les choses bien. mais d'abord je vais fêter ça :muah:

Ah oui et du coup j'ai pas appeler car je voulais vérifier queslques trucs avant de t'appeler et là, ça a pété!!! ::)):

salut :bien:
pour la fiche ,regarde la boite a fusible ,maintenant si tu est certain d'étre en 12volt ok, autre chose pour la garde a l'embrayage , pense que quand le disque s'use le diaphragme va vers la buté donc pour remettre la bonne garde tu doit desserer le réglage a la fourchette, donc attention a l'appui de la fourchette ,de façon a ne pas te retrouver sans pouvoir régler la garde :;))

sur la traversse as tu mis les silentbloc de roulie de boite ?
fait attention au silentbloc du moteur, qu'il ne roule pas trop a l'accélération
as tu fait un reservoir additionnel , pour éviter le déjaugeage
au fait tu peu relever la pression du carburant de 3 bars passer à 5 bars assez facilement
dans le boitier Motronic il y a un eprom une fois modifier tu gagne environ de 8 à 12 cv
essaye de trouver un AAC de 1800 il est meilleur , facile tu garde la pré-culasse
j'en ai 2 , juste au cas ou ::): ( je t'expliquerais )
et si tu veut une auto qui tienne le pavé , fait moi signe :muah:

encore :bravo2: :fetes: :beer:

:clap:
A+

Publié : mer. 14 sept., 2011 08:02
par lio
avant de faire tout ca !!!!
roule deja avec ta city dans la config actuel car ca change toute la voiture, la tenue de roule en est profondément changé.
et les 115cv ou 130cv sont deja bien suffisant pour ce faire peur !!!
et surtout, mettre des watts dans une caisse, c'est bien. mais tenir la route, c'est beaucoup mieux !!!
avant tout travail ton chassi maintenant :;))

Publié : mer. 14 sept., 2011 11:11
par mcguyver
salut
@Lio pour le chassis ça fait une paye que je lui est dit , ensuite pour les cv c'est pareil , mettre 150 cv sur une auto facile ,mais la plus part du temps rien n'est fait sur le chassis , les trains, ect ..... maintenant pour ce faire peur ,comme je n'arréte pas de le dire 115 cv sur moins de800 kg, ben ça revient a dire 230 cv sur 1600 kg ,donc les cv c'est bien mais le poid aussi est important, le tout est d'arrivé a maitrisé la béte

ah tant qu'on en parle justement avec mon C20NE sur route de montagne le XE va avoir du mal a rester sur ma plaque AR ::)):

A+

Publié : mer. 14 sept., 2011 13:50
par mariano69id
Merci à tous, je suis vraiment content, ça remotive les troupes!! :rouler:

Pour le chassis, je suis bien d'accord! mais alors voila ce que j'ai déjà fait:

- train avant de GT/E avec grosse rotule
- 4 amortisseurs koni jaunes
- ressort bas
- freins de Reckord E2


donc déjà je concidère pas avoir rien fait...

Et ce que je compte faire par la suite:
- fermer le train avant
- renforcer les soudures ...
- mettre des disques à l’arrière il parait que c'est pas forcement nécessaire...

mais je vous rappel que je suis dans un garage en ville sans électricité! alors les soudures sont pour plus tard!
Vous voyez quoi d'autre à faire sans soudures?

Mc, pour les renforts de boite anti rouli, non j'ai pas fait (laisse moi le temps de soufler :muah: )
pour les supports moteur j'en avais acheté des très dur pour qu'il ne bouge pas trop, ça va bien.