SHADOWTOO a écrit : ↑sam. 28 mars, 2015 12:56C'est également le passeport technique en F2000 que tu paye, mais là avec le moteur/boîte d'origineÂ
Par contre avec les équipements, s'ils sont toujours homologués, cela peut être acceptable, mais ça reste chère quand même.
Elle roule depuis des années avec un moteur quasi stock et des pneus en bois, et ca ne les empêche manifestement pas de s'amuser
Fais le compte des equipements et de ce que ca te couterait de les monter dans une caisse stock et tu verras que ca n'est pas si cher que ca.
Dadeus a écrit : ↑sam. 28 mars, 2015 14:34Avec les renforts rajoutés, il est quasi impossible de faire homologuer une ex F2000 ou alors à la rigueur en Classic mais là encore ce n'est pas gagné. Ou il faut tout dessouder.
Je ne sais pas pour cette caisse mais tout le monde n'as pas de renforts ajoutés, et puis beaucoup d'ex-F2000 sont passés en VH avec qqes modifs.
Mieux vaut un bon travers qu'un mauvais tout droit.