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Publié : ven. 24 déc., 2010 00:24
par Mantalibra
C'est la kadett de Mr Simon :oui:
Pourquoi et comment virer le répartiteur :ref:

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Publié : ven. 24 déc., 2010 07:02
par Eric M
@anti16v : Ce n'est pas vrai. Même si en enlevant le répartiteur, il n'y a pas problème sur certaines caisses, celui ci est là normalement pour justement procurer un freinage homogène compte tenu de la différence de poids AV/AR.
Ton problème à toi, quand tu as changer tes disques avant sur ta Manta, tu as amélioré ton freinage avant. Donc tu as augmenter la répartition avant.
Tu es en gros passer de 60% AV et 40% AR à 75% AV et 25% AR. C'est pour ça que tu as eu tendance à bloquer. Mais le gros problème dans ton cas reside essentiellement sur la pression exercée sur la pédale.

Publié : mar. 28 déc., 2010 17:46
par Mantalibra
En gros si je veux mettre des disques et étriers d'astra gsi à l'avant et garder mes tambours d'origine à l'arrière , il faut que je change de répartiteur :ref: .
D’ailleurs je ne sais toujours pas si je garde mes tambours ou si je me fais chier à tous modifier pour passer les disques et étriers de l'astra gsi :84:

Publié : mar. 28 déc., 2010 23:16
par SleeperStyle
Gris métal c'est le meilleur choix pour l'interieur, c'est ce qu'il y a de moins salissant et ca va avec tout. Noir c'est plus beau a mon gout mais c'est toujours sale donc a l'usage ca fait moins propre.

Pour les freins AR a ta place je me ferais pas chier et je resterais en tambours. Monter des disques c'est facile mais après il faut faire faire les platines d'etriers, etc. Pis les tambours ca freine bien ::):

Pour le répartiteur, soit tu le vires soit tu en montes un réglable.

Publié : mer. 29 déc., 2010 08:50
par willouhd1
monter un repartiteur de friens reglable cet l ideal ,mais il faut savoir l utiliser que se soit avec disques ou tambours a l arriere(chacun fait comme il veut) :;))

Publié : lun. 03 janv., 2011 12:34
par Mantalibra
Quelques news :
Vu que cette nouvelle année commence par des vacances ensoleillées , je profite de ce soleil radieux pour m'occuper un peu de la belle :sol: Au programme : première couche de rouge dans le compartiment moteur , puis cachage du moteur pour mise en peinture du bloc , peinture du bloc , remplacement des joints et si j'ai le temps j'aimerai remettre le train avant et poser le 20xe .
Place aux photos :
Reçu ce matin :jap:
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Première couche de peinture du compartiment moteur :

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Voilà pour ce matin :sol: à suivre !