Page 13 sur 18

Publié : lun. 11 mai, 2020 13:41
par MANTAO
Alors là. .? :ref: J ai pris du noir mat haute température de chez Brico-Depot à 9€ la bombe. ..c'est prévu pour les tuyaux de poêles et autres trucs du genre, mais ligne d échappement chauffe pas mal...alors je n attends pas de miracles !
Je vais rouler quelques temps avec et je verrais bien ce que ça va donner...

Publié : lun. 11 mai, 2020 16:03
par TONGAS50
Citation noir mat haute température de chez Brico-Depot à 9€ la bombe

C'est ce que j'ai mis sur un échappement de moto, le soucis c'est que un mois aprés ça sent encore :sic:

Publié : lun. 11 mai, 2020 17:11
par sixenligne
Mycroft a écrit : dim. 10 mai, 2020 19:27Y a t'il une solution autre que l'huile de ricin dans le pot pour l'intérieur?


Oui, une ligne inox. :muah:

Publié : lun. 11 mai, 2020 17:40
par MANTAO
:+1: :lov:

Publié : lun. 11 mai, 2020 22:09
par Mycroft
ah ben moi je l'ai pas vue venir celle-là :mouah:

mais moins couteux s'entend... :oui:

Publié : mar. 12 mai, 2020 11:08
par MANTAO
C'est sûr qu une ligne inox serait top sur ma CC, mais comme je disais faudrait mettre au moins 500€ et en plus faudrait la modifié pour qu elle se monte sur la CC, car elle n est disponible que pour le coupé en CIH 2.0 ...donc le tube de fuite qui descend du collecteur ne correspondrait pas. ..déjà pour commencer. ..sans parler du reste de l intermédiaire...et je ne parle pas du diamètre 60mm qui ne servirait à rien sur un 1300s. .. :pfff:

Publié : ven. 22 mai, 2020 20:11
par MANTAO
J'ai enfin la roue de secours qu'il me manquait! :sol: (merci Fred54 :402: )

Image
Une belle Borbet A en 16" pour aller avec les 4 autres...

Sinon prochainement une transplantation délicate va avoir lieu... :ange:

Image

:rouler:

Publié : ven. 22 mai, 2020 22:11
par Mycroft
Délicate ?

Tu n'en es pas à ton coup d'essai :)

Publié : sam. 23 mai, 2020 13:01
par MANTAO
Pour l instant je rassemble les pièces qui me seront nécessaires. .. :ange:

Publié : sam. 23 mai, 2020 14:06
par mantaluke
je me rappelle bien de tes travaux d'implantation du C20 bleu... :bien: :bien: :bien: très impressianants et avec la qualité Mantao certified !

pour ma part je n'ai pas suivi le mouvement du swap, car en ayant longtemps utilisé l'Astra GSI16V comme daily, avec sa puissance respectable...je me suis aperçu que j'aimais aussi beaucoup retrouver le comportement du vieux CIH de ma manta, un peu préparé, avec son couple et sa réponse instantanée au coup d'accélérateur.

ce deux moteurs sont bien différents de conception et donc en comportement, et le vieux a fini par reconquérir mon attrait pour cette conduite que j'avais un peu oubliée, avec nos autos essence modernes, en 16V, qui sont souples et puissants, mais qu'il faut cravacher un peu. :oui: