Page 13 sur 35
Publié : mar. 24 août, 2010 04:28
par Jay
Faudrait vraiment pas avoir de bol pour avoir les 2 ampoules de feux de route qui grillent avec un temps de brouillard
Publié : ven. 27 août, 2010 08:25
par Mycroft
et Jay t'es à la bourre sur ton post; Eric lui a 18 pages ...

la course est lancée lol
ceci dit super taf de restauration y a pas à dire ...
Publié : ven. 27 août, 2010 10:44
par Jay
Normal il refait une GT/E, les 1900SR ne font pas encore le poids mais ma prochaine sera aussi une GT/E (Vert Pomme normalement mais j'hésite encore, rapport à la couleur très "teenager")
Publié : ven. 27 août, 2010 11:31
par J.M
Salut Jay, super travail ! Vert pomme: OUI !
Publié : ven. 27 août, 2010 12:07
par Mycroft
Publié : sam. 28 août, 2010 12:05
par Jay
Qu'est ce qui te fait marrer mycroft ? le vert pomme de ma futur ?
Passons au moteur:
J'avais acheté il y a quelques années 2 1900 de GT:
curieusement, celui de gauche à des poussoir hydro et l'autre des poussoirs méca

D'origine il y a eu les 2 montages sur GT ou c'est une modif ?
Donc, j'ai mis en pièces celui avec des poussoirs mécanique:

Apparemment j'ai un vilo acier, on peut les reconnaitre au bruit quand on les cogne (avec une clé)
Ceux en acier ont un tintement trés aigu qui perdure, ceux en fonte font un bruit "mat"
A part un segment cassé (celui "de feu" sur le piston N°1), je n'ai rien constaté d'autre
Les coussinets neufs et la pochette complète de joints est en commande.
A suivre...
Publié : sam. 28 août, 2010 13:10
par Eric M
Y'en a aussi 1 sur roulettes et pas l'autre...
Publié : sam. 28 août, 2010 13:15
par Julien
Question que je me pose quand même : ce n'est pas mieux de peindre avant de remonter les pièces ?
Elle a l'air toute neuve

on dirait qu'elle sort de la chaine de montage ! Super boulot
Publié : sam. 28 août, 2010 14:25
par Jay
Ca dépend : avec un pont pas trop de risque ::)):
Publié : mer. 08 sept., 2010 13:19
par Julusprz
Jolie restauration!
Bonne continuation je vais suivre avec attention!