Je me suis basé sur mon expérience d'atelier, on avait un seul 'dummy' pour mettre dans la sortie de la boîte qui allait dans une boîte CIH4 et celle d'une CIH6.
Suite à vos réactions je l'ai vérifié à main des catalogues des pièces détachées et là je vois que les diamètres exterieurs sont pareils (le joint spi) mais l'intérieur probablement pas, en tout cas les références des arbres sont différentes.
Le joint spi de la sortie de boîte GM4, pour les motorisations 2.0E, 2.5E et 2.8H a la référence 7 24 521, dim.: 38.1 x 52 x 10
L'arbre de sortie de la boîte GM4 pour le 2.0E a comme référence 7 16 048 celui des
2.2E (CIH 4), 2.5E et 2.8H ont comme référence 7 16 049
La différence est donc déjà depuis le 2.2 CIH4
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='font-family:Arial'>[i:j1dk]<span style='color:orange'>Let's make cars better</span>[/i:j1dk]</span></span>