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Publié : mer. 14 nov., 2012 16:02
par Eric M
Non , c'est une injection. Apparemment le garage pense que la pompe ne débite pas, ou pas assez....mais il n'a pas encore eu le temps de s'attarder dessus.

Publié : mer. 14 nov., 2012 16:30
par wim bos
Éric, tu t'imagines si ça était arrivé au circuit?
La Diplomat chargée sur un plateau du Circuit Paul Ricard H.T.T.T. ................trop beau :mouah:

Publié : mer. 14 nov., 2012 16:37
par Eric M

Et j'aurai l'air de quoi aujourd'hui ?... :muah:

Publié : mer. 14 nov., 2012 18:58
par Salusse
Bonsoir Éric, et bonsoir à tous. Pour information, la pompe à essence et le filtre sont récents. Quand tu mets le contact, tu dois entendre la pompe 1 ou 2 secondes... Je ne peux pas plus t'aider car je n'ai jamais eu de panne ainsi.

Et oui, c'est moi l'ancien propriétaire, coupable du tableau de bord modifié (merci pour ta discretion Eric).
Désolé, je l'ai fait faire et j'étais moi-même un peu déçu. Et le travail n'a jamais été vraiment fini. Ce que tu viens de faire est parfait.
Je tiens à dire que, contrairement à ce que l'on pourrait croire, la Diplomat B est très efficace, très précise. Un des meilleurs châssis Opel. Les petites routes de l'arrière pays ne lui font pas peur. Je dois dire que le "reportage" fait au Ricard m'a rempli de joie. Je suis très, très heureux de voir que son nouveau propriétaire semble déjà très amoureux d'elle. Et le travail qu'il a déjà fait est bluffant ! Chapeau.

Publié : mer. 14 nov., 2012 19:44
par Eric M
Merci Michel, :cou:
Comme diraient les jeunes : je la kiffe cette caisse. :oui:
A priori elle est chez un bon. Je n'ai entendu que des bonnes critiques sur ce pro.
Si ça n'avait pas été sur l'autoroute je me serai débrouillé, mais là... je n'ai pas pu y échapper...

Publié : jeu. 15 nov., 2012 21:12
par kadett power
je confirme la tenue de route de ce model que j'ai pu tester sur les belles routes de l'opelaide avec la kapitan, j'ai été plus qu'agréablement surpris de cet engin!!! :lov: :oui:
pourtant elle n'était pas au top de sa forme (chargée comme une mule, plus beaucoup de frein et moteur en rodage!) :ref: :grr: :oops:

Publié : ven. 16 nov., 2012 09:28
par Mycroft
depuis quand tu te soucies d'avoir des freins Fred ?
tu deviens mou ? :bouletdujour:

Publié : ven. 16 nov., 2012 10:11
par Eric M
Il faut dire que ses plaquettes étaient nazes "de chez Naze" :help:
Heureusement que j'avais ça qui trainaient dans un coin. Ca lui a juste empêcher de faire le PaceCar, ce sera pour la prochaine... :bien:

Publié : ven. 16 nov., 2012 17:27
par Eric M
Ça y est, j'ai été la chercher. Elle roule impecc à nouveau.
Sur le coup le mécano m'a mis les boules au téléphone en me disant :
- "c'est une panne sèche, plus d'essence..." :grr:

J'étais sur de moi, je n'avais pas le plein mais au moins 15 litres...
A priori j'ai dû déjauger, et la pompe en a profiter pour caviter et finir par se bloquer.
Il l'a faite tourner en boucle avec de l'huile 2T, il a remonté et elle est repartie comme en 40... enfin comme en 69. :sol:

Main d’œuvre + 15 L de carburant = 87 € TTC. Je trouve ça plutôt honnête. :bien:


:rouler:

Publié : ven. 16 nov., 2012 17:32
par wim bos
:bien: Éric, donc il faut démonter la jauge du réservoir et voir si le tube dans le réservoir n'a pas lâché, (ça arrive de tends à tends).