Page 1286 sur 1502

Publié : ven. 02 sept., 2016 17:54
par 1pourcent
el nino 666 a écrit : ven. 02 sept., 2016 11:37Il me semblait que l'aero était bien plus cotée !

superbe !

https://www.leboncoin.fr/voitures/1013060757.htm?ca=13_s


Je l'avais déjà vu l'année dernière mais je n'ai jamais pu avoir des photos de l'avant du véhicule :ref: .



Publié : ven. 02 sept., 2016 19:21
par wim bos
Les Aèro sont nettement plus exclusives que les "blanc et jaune", mais ne donnent pas les mêmes sensations, la version la plus musclée est une motorisation 16S.
La plus part est fait par le carrossier Baur à Stuttgart sur base d'une Limousine 2 portes.
Chaque vraie Aèro porte une plaque de Baur, les fausses n'ont pas cette plaque et il y a beaucoup des fausses :grr:

Publié : sam. 03 sept., 2016 16:32
par el nino 666
wim bos a écrit : ven. 02 sept., 2016 19:21Les Aèro sont nettement plus exclusives que les "blanc et jaune", mais ne donnent pas les mêmes sensations, la version la plus musclée est une motorisation 16S.
La plus part est fait par le carrossier Baur à Stuttgart sur base d'une Limousine 2 portes.
Chaque vraie Aèro porte une plaque de Baur, les fausses n'ont pas cette plaque et il y a beaucoup des fausses  :grr:


ha ok.
mais elle doit porter un numéro particulier sur le chassis non ? sur la carte grise également ?


Publié : sam. 03 sept., 2016 16:48
par trashcan
wim bos a écrit : ven. 02 sept., 2016 19:21Les Aèro sont nettement plus exclusives que les "blanc et jaune", mais ne donnent pas les mêmes sensations, la version la plus musclée est une motorisation 16S.
La plus part est fait par le carrossier Baur à Stuttgart sur base d'une Limousine 2 portes.
Chaque vraie Aèro porte une plaque de Baur, les fausses n'ont pas cette plaque et il y a beaucoup des fausses  :grr:



Toutes les bases d Aéro(s) sont fabriqué par Baur! Même la Bitter Super Aéro(11ex),Vauxhall Chevette(1ex),Chevrolet Chevette Targa.

Quand à la plaquette Baur fixé sur le support supérieur du feu arrière gauche elle est refabriqué
depuis les années 90 en Allemagne.

Donc remettre la partie supérieur d'une Aéro sur une base saine de berline est le même travail
que Baur à effectué dans le passé.


:))

Publié : sam. 03 sept., 2016 16:50
par trashcan

Publié : dim. 04 sept., 2016 07:03
par wim bos
La carrosserie est (peut être) pas mal, mais le reste ?

Publié : dim. 04 sept., 2016 08:04
par l_acrobate

Publié : dim. 04 sept., 2016 08:13
par wim bos
:hm: Ca on achète en neuf pour $ 45,- ici http://www.opelgtsource.com/store/gt/acces...ccessories.html

Publié : dim. 04 sept., 2016 08:33
par trashcan
l'acrobate a écrit : dim. 04 sept., 2016 08:04sigle opel gt

https://www.leboncoin.fr/equipement_auto/10...501.htm?ca=12_s


wim bos a écrit : dim. 04 sept., 2016 08:13:hm: Ca on achète en neuf pour $ 45,- ici http://www.opelgtsource.com/store/gt/acces...ccessories.html



Lu sur un autre poste "Rien est plus beau et a plus de valeur qu'une pièce d'origine, même réparée."
:ref:

Publié : dim. 04 sept., 2016 08:59
par wim bos
Oui :oui: ce que je veux dire avec ça est: ne pas modifier quelque chose d'origine, et faire de réparations pour garder l'aspect d'origine.
Pour les sigles il n'y a pas de différence, c'est comme à l'original. ;)