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				Publié : sam. 29 nov., 2014 21:06
				par Corsa44
				 c'est propre tout çà, bientôt c'est mon tour a changer la moquette et plus revoir la vitre coté conducteur qui ce ferme mal
bonne continuation
 
			 
			
					
				
				Publié : sam. 29 nov., 2014 22:42
				par MANTAO
				 La pièce que tu as retrouvée dans la portière,c'est le guide vitre...il se décolle avec les années et se retrouve souvent à se balader dans la portière:c'est un classique!  
 
   
			
					
				
				Publié : lun. 01 déc., 2014 12:38
				par Helio67
				 MANTAO a écrit : ↑sam. 29 nov., 2014 22:42La pièce que tu as retrouvée dans la portière,c'est le guide vitre...il se décolle avec les années et se retrouve souvent à se balader dans la portière:c'est un classique!  

 
  
 Il est retombé ...
... ce matin  
 
    
  
			 
			
					
				
				Publié : lun. 01 déc., 2014 13:10
				par Mycroft
				 l'as tu collé avec de la colle pare brise au moins ?  
 
   
   
			
					
				
				Publié : lun. 01 déc., 2014 13:13
				par MANTAO
				 Ou avec du double face pro (3M) 
			 
			
					
				
				Publié : sam. 06 déc., 2014 17:44
				par Helio67
				 Si je monte des Koni Jaunes (bien entendu réglé le plus souple possible; j'ai p-e une occaz en DE; avec des ressorts courts) à la place des mes pompes à vélos (cf page 7), en gardant les même ressorts. La voiture : 
- Sera plus basses => Amortisseur plus courts que origine ?
- Sera plus haute => Amortisseur plus ferme
- Sera pareil
C'est par rapport au choix des ressorts; -60mm trop bas et -40mm trop haut.
Si les amortisseurs influes sur la hauteur sa pourrait m'aider ... 
			 
			
					
				
				Publié : sam. 06 déc., 2014 19:21
				par Yvan
				 ...ce sont les ressorts qui font la hauteur de caisse...sauf que lorsque tu as des pompes à vélo (amortisseurs) et que tu passes à des koni neufs, tu vas normalement gagner un peu en hauteur de caisse. 
			 
			
					
				
				Publié : sam. 06 déc., 2014 19:35
				par Helio67
				 J'ai parlé trop vite ...
Je me disait bien avoir vu le débat qque part : 
http://www.franco-blitz.net/forums2/index....pic=4826&st=120  
   
			
					
				
				Publié : sam. 06 déc., 2014 19:46
				par MANTAO
				 J'avais eu ce soucis à l'époque avec les Koni jaunes et des ressorts -40...à l'avant pas de problème,mais à l'arrière ça n'avait pas l'air de descendre des masses... 
 
 Du coup j'ai monté (à l'arrière) des Koni "kurz"et des ressorts Mantzel -40mm auxquels j'ai coupé une spire...là c'est top! 
Pour info:voilà les ref.des Koni jaunes "kurz"
Avant 82-2085 SPORT
Arr 82-1668 SPD1
Koni jaunes "normal"
Avant 82-1886 SPORT
Arr 82-1801 SPORT 
 
   
			
					
				
				Publié : sam. 06 déc., 2014 19:51
				par Helio67
				 C'est que j'ai compris, mais il me faut des valeurs précise ...
Par exemple Koni normaux + RC -60 plus bas que Koni courts + RC -40 ???
Par ex. la l'AR j'ai -40 avec amort. origine; mais c'est pas bcp plus bas que d'origine (j'aurais du prendre les mesures  

 )
Je file chercher des infos/mesures/photos sur l'OHF  
