![grr :grr:](./images/smilies/francoblitz/icon_grr.gif)
![grr :grr:](./images/smilies/francoblitz/icon_grr.gif)
Du coup aujourd'hui une modif de faite pour positionné le collecteur
J'ai démonter cet pièce la sur ma GSI ( photo de mon second train avant pour explication )
![Image](http://img4.hostingpics.net/pics/810822IMG2445.jpg)
J'ai du aussi démonter la pièce du maitre cylindre qui est fixé sur la caisse et ensuite positionnement du collecteur.
Le Collecteur est bien positionné à gauche mais pas bien a droite.
![Image](http://img4.hostingpics.net/pics/275757IMG2454.jpg)
Et oui ça touche.
![grr :grr:](./images/smilies/francoblitz/icon_grr.gif)
![grr :grr:](./images/smilies/francoblitz/icon_grr.gif)
![grr :grr:](./images/smilies/francoblitz/icon_grr.gif)
Alors modifier l'échappement ou simplement meuler la boite??
![Image](http://img4.hostingpics.net/pics/159531IMG2460.jpg)
Ça passe tout prêt du train avant ainsi que de la colonne de direction mais çà passe
![bien :bien:](./images/smilies/francoblitz/bien.gif)
![Image](http://img4.hostingpics.net/pics/861407IMG2458.jpg)
![Image](http://img4.hostingpics.net/pics/280509IMG2456.jpg)
Ma ligne PowerSprint ( un peu déçu du diamètre de sortie mais ça va le faire )
![Image](http://img4.hostingpics.net/pics/854563IMG2459.jpg)