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Publié : mer. 13 oct., 2010 18:54
par Eric M
Tu n'as pas un autre cache culbuteurs pour essayer ?

Publié : mer. 13 oct., 2010 20:04
par larro
Prends les compressions et tu seras fixé sinon. :ref:

Publié : jeu. 14 oct., 2010 06:33
par Numak
si j'ai du garder celui de l'ancien moteur

Publié : mer. 20 oct., 2010 13:47
par Numak
J'ai pris les taux de compression presque 11 sur 3 piston et le dernier a 9.5.
Quand elle tourne sans rouler meme en accélérant rien pas d'huile.
des que je remet le couvercle de la boite a air et que je roule, l'huile reviens.
Idem avec ou sans le filtre a air .

Donc je pense que ce doit être un racleur Donc vais devoir ouvrir et changer la segmentation.

Puis je trouver le nécessaire pour refaire la segmentation chez opel ou dois je passé par Mr Fortin ???

Publié : mer. 20 oct., 2010 16:04
par Eric M
Il te manque 1,5k ... ce n'est pas un racleur mais le coupe feu ou l'inter. Je parierai sur le 1er (cassé).

Publié : mer. 20 oct., 2010 17:52
par Numak
vais voir ca lors de l'ouverture vous tiendrais au jus.
mais les réparations devront attendre encore un peu car pas de finance en ce moment pour la belle.
Quelqu'un a une idée de la difficulté a trouver les pièces (segmentation ) ?

Publié : mer. 20 oct., 2010 18:05
par SeYa-
Acheter un autre moteur ne te reviendrait il pas moins cher ? :ref:

Publié : mer. 20 oct., 2010 18:20
par Numak
C'est déjà le 2eme donc vais tous refaire pour plus être emmerdé

Publié : mer. 20 oct., 2010 18:38
par SeYa-
c'est sur..
Bonne chance pour ton démontage/remontage !

Publié : sam. 19 févr., 2011 18:43
par Numak
Ayant besoin de finance je me tate a vendre cette manta ...
les offres me déciderons ou non à la vendre.