Pour la banquette arrière, on commence par l'assise : on pousse et on soulève pour dégager les crochets des fixations. Reste alors le dossier : tu pourras voir de chaque côté, dans le bas, des languettes à rabattre. Une fois fait, y'a plus qu'à soulever et ça vient gentiment.
A+
PS : j'adore la restau de ton moteur/boite avec la peinture deux tons
La procrastination c'est terrible, j'arrête demain.
Pleziosaurus a écrit :jeu. 01 janv., 1970 00:00 Salut Bidou :;))
Pour la banquette arrière, on commence par l'assise : on pousse et on soulève pour dégager les crochets des fixations. Reste alors le dossier : tu pourras voir de chaque côté, dans le bas, des languettes à rabattre. Une fois fait, y'a plus qu'à soulever et ça vient gentiment.
A+
PS : j'adore la restau de ton moteur/boite avec la peinture deux tons
Merci pour les compliments et pour l'info.
En effet la banquette vient toute seul quand on sait comment il faut procéder
Aujourd'hui j'ai donc interompu le train AV pour demonter en urgence l'interieur qui commencé a moisir on peut voir sur les photos le moisi et l'eau qui stagnait sous la moquette
Ici le support de cric vu de l'interieur
Je vais bientôt m'attaquer au faisceau éléctrique et je voudrais savoir à quoi peut servir le fil noir qui est tout seul (il n'etait pas branché). j'en ai un de chaque coté donc je pensais au AB. si c'est ca pouvais vous me dire où se situe le bouton d'allumage dans l'habitacle et si il faut rajouter un relais ou autre chose...
Oui c'est bien les câbles de feux AB, normalement il est branché sur un bornier destiné à recevoir le relais AB (au dessus des fusibles) La commande se faisait à gauche du tableau de bord.
ATELIER VH : Entretien, réparation et préparation Véhicules Historiques
>06.82.08.82.80
L'interrupteur est du même type que celui du dégivrage Ar, pour le branchement j'ai plus trop ça en tête, mais de mémoire il faut ajouter une Masse et un 12V
Normalement le relais se fixe sur le bac à batterie (coté intérieur biensur) : 3 emplacements prévus : Feux de route Dégivrage AR (suivant finition, absent sur les type 58) et AB (en option sur les types 59)
Dernière modification par Jay le dim. 16 janv., 2011 19:15, modifié 1 fois.
ATELIER VH : Entretien, réparation et préparation Véhicules Historiques
>06.82.08.82.80