Page 14 sur 41
Publié : mar. 12 juin, 2012 19:58
par kadett power
superbe auto, quel boulot!!!
ps normal qu'il n'y ai pas la montreau milieu c'est une gte pas une rallye!
ps2, un petit detail quand même, ton reservoir de lave glace, de l'eau bouillante avec du produit vaiselle, une brosse... de la patience, puis de l'eau froide et du javel, normalement tu arrive a l'avoir quasi neuf
Publié : mar. 12 juin, 2012 20:23
par boubou 37
Publié : mar. 12 juin, 2012 23:02
par Manta Resurrection
kadett power a écrit : ↑mar. 12 juin, 2012 19:58ps normal qu'il n'y ai pas la montreau milieu c'est une gte pas une rallye!
ça m'épate qu'il n'y ait pas de montre sur les GT/E
Tu es sûr de ça?
Publié : mer. 13 juin, 2012 07:53
par GRIBOUILLE 74
Manta Resurrection a écrit : ↑mar. 12 juin, 2012 23:02ça m'épate qu'il n'y ait pas de montre sur les GT/EÂ
Tu es sûr de ça?
sur et certains
Publié : mer. 13 juin, 2012 08:05
par Eric M
Effectivement, pas de montre sur la GT/E. Normal, c'est une voiture de rallye.
Publié : mer. 13 juin, 2012 14:13
par Manta Resurrection

, j'aurais appris un truc...
Mais je trouve que ça fait mesquin, d'autant plus que l'espace reste inoccupé
S'ils avaient mis un mano à la place, d'accord, mais là...
Publié : mer. 13 juin, 2012 14:44
par glisse
Beau boulot
Au compartiment fusible j'ai deux fois plus de fil ?? Il est vrai qu'il y a un instruit qui a manipulé le faisceau

Heureusement que David est venu me remettre de l’ordre, mais il en reste pas mal de câble
Publié : mer. 13 juin, 2012 16:27
par Thibaut_KadettGTE
Manta Resurrection a écrit : ↑mer. 13 juin, 2012 14:13
, j'aurais appris un truc...
Mais je trouve que ça fait mesquin, d'autant plus que l'espace reste inoccupéÂ
S'ils avaient mis un mano à la place, d'accord, mais là...
ma gt/e a l'horloge d'origine et c'est une 1900. donc elles ne l'ont pas toutes ....
Publié : mer. 13 juin, 2012 17:24
par Manta Resurrection
Thibaut_KadettGTE a écrit : ↑mer. 13 juin, 2012 16:27ma gt/e a l'horloge d'origine et c'est une 1900. donc elles ne l'ont pas toutes ....
Va comprendre, Charles
Publié : jeu. 14 juin, 2012 12:26
par polive555
alors il y a encore du boulot
- bcp de masse a refaire ,
- un soucis sur le fusible n 1 il pète a chaque fois que j allume les veilleuses ( sois un soucis sur les veilleuse ou sur l éclairage du tableau de bord )
- les manos , les aiguilles sont a fond , sa doit être un problème de masse aussi
- le dégivrage arrière aussi marche pas
- tous les autre fusible marche
- quand je mets le contact la pompe tourne avec le démarreur
des que j ai fini l électricité , vidange moteur / boite et hop on va essayer de la démarrer
encore pas mal de finition a finir