Page 14 sur 18

Publié : ven. 16 nov., 2012 17:32
par boubou 37
:bien: et prix resonnable :oui:

Publié : ven. 16 nov., 2012 17:37
par Eric M
wim bos a écrit : ven. 16 nov., 2012 17:32:bien:  Éric, donc il faut démonter la jauge du réservoir et voir si le tube dans le réservoir n'a pas lâché, (ça arrive de tends à tends).


Oui, je pense aussi à un truc de ce genre. Je vais voir ça ce we. :oui:

Publié : ven. 16 nov., 2012 20:57
par MANTAO
Tout est bien qui fini bien Éric! :bien:

Publié : ven. 16 nov., 2012 22:09
par alain et seb
MANTAO a écrit : ven. 16 nov., 2012 20:57Tout est bien qui fini bien Éric!  :bien:


:oui: , prestation honnête , panne sans gravité , bref une histoire ( presque ) fini puisque le soucis jauge a essence / Réservoir traine encore ici...

m'enfin ca risque d'Être chiant quand même a finaliser une bonne fois pour toute,

Publié : sam. 17 nov., 2012 09:50
par Eric M
Tu as raison. Je viens d'acheter celle-ci.
Elle était à 120€ il y a quelques jours, alors même si je trouve ça encore "très cher" je l'ai prise en espérant être débarrassé de ce soucis.

Publié : sam. 17 nov., 2012 09:57
par wim bos
Les branchements sortie et retour se trouvent ou chez toi ?

Publié : sam. 17 nov., 2012 10:04
par Eric M
Chez moi ?.. j'ai bien 2 sorties mais aucune entrée :muah:

Plus serieusement, je ne vois que la mise à l'air depuis la malle. Pour le reste, réponse dès que j'aurai inspecter ça. Pour l'instant je ne sais pas, pas encore regarder.

Publié : sam. 17 nov., 2012 11:09
par wim bos
:hm: tes sorties m'intéressent pas :na:


Je te demandais ça parce que je suppose que les conduites d'essence (1 sortie et 1 retour) sont branchées à la jauge d'essence.
Donc les jauges pour les versions carburateur seront différentes de celles à injection.

Publié : sam. 17 nov., 2012 11:37
par alain et seb
Eric M a écrit : sam. 17 nov., 2012 09:50Tu as raison. Je viens d'acheter celle-ci.
Elle était à 120€ il y a quelques jours, alors même si je trouve ça encore "très cher" je l'ai prise en espérant être débarrassé de ce soucis.


tu as bien fait je pense, quelques fois faut pas hésiter, peut être le prix de la " tranquillité"

Publié : sam. 17 nov., 2012 11:41
par Eric M
wim bos a écrit : sam. 17 nov., 2012 11:09:hm: tes sorties m'intéressent pas  :na:


Je te demandais ça parce que je suppose que les conduites d'essence (1 sortie et 1 retour) sont branchées à la jauge d'essence.
Donc les jauges pour les versions carburateur seront différentes de celles à injection.




Non, et ça j'en suis déjà certain : les sortie et entrée sont dissociées de la jauge.
La jauge ne comporte que des connexions electriques : 1 masse ; 1 fil vers l'indicateur de niveau et 1 fil vers le témoin d'alarme niveau bas.