y a plus qu' a !

mariano69id a écrit : ↑dim. 23 oct., 2011 14:04
j'ai roulé un peu plus et en fait elle marche bien fort comme j’espérai!ÂÂ
![]()
On la sent bien légère, le 2L met un bon petit coup de pied au culÂÂ
Â
![]()
Donc je suis contentÂÂ
![]()
tonton kadett a écrit : ↑dim. 23 oct., 2011 21:04pour la temperature d' eau au compteur tu as une sonde dediée pour ça
elle est au dessus du calorstat , c'est une cosse avec un fil bleu qui se branche dessus
mais tu le sait deja peut etre
mariano69id a écrit :jeu. 01 janv., 1970 00:00bon ça y est la ligne est remontée, ça ne frotte plus, GAZ!! et une question me taraude...
Lio, comment tu fais avec 50ch de plusÂ![]()
parce que là, ça dépote!
mariano69id a écrit :jeu. 01 janv., 1970 00:00bon j'ai deux trois remarques/questions malgré tout:
- combien faut-il mettre d'eau dans le radiateur. le mien fuit par le haut car apparemment il y a trop de pression. je crains un peu un joint de culasse mais c'est peut être juste qu'il y a trop d'eau... jusqu’où remplissez vous les votre?
mariano69id a écrit :jeu. 01 janv., 1970 00:00- elle pisse l'huile: le carter ressoudé par anti16v n'est pas étanche... et il y a une fuite au niveau du filtre a huile/ radiateur d'huile (celle là je ne me l'explique pasÂ)
mariano69id a écrit :jeu. 01 janv., 1970 00:00- ma batterie doit être morte, elle n'a pas l'air de bien se recharger alors que je suis a 14,5V en roulant...
et même après une charge secteur elle pert très vite.. donc nouvelle batterie ce soir, quel amperage me conseillez vous pour un 2L?
mariano69id a écrit :jeu. 01 janv., 1970 00:00- en roulant les freins on un toucher qui varie à la pédale. le mastervac m'a l'air étanche car le régime moteur bronche pas donc je soupçonne les tuyau de freins d'être trop pres du collecteur. je vais bidouiller une plaque par-chaleur.
mariano69id a écrit :jeu. 01 janv., 1970 00:00Sinon c'est le pied!!Â
Ah oui, je voulais dire un grand merci a tous ceux qui m'ont aidé à mener ce projet (presque à bout)!
évidement c'est pas fini, j'ai mille idées d’améliorations mais elle rouleÂ