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Publié : sam. 28 janv., 2012 20:58
par Weber 48
mariano69id a écrit : sam. 28 janv., 2012 20:49
Joli joli! Et ça fait plaisir d'avoir des news du rat's  :sol:


Edit: mes 8 sur petit pont doivent faire comme tes 7 sur gros je pense  ;)



Non car le petit pont est aussi large que le gros.
Vaut mieux avoir des 7X13 sur des trains au point que des 8X13 sur des trains roulant d'origines non optimisés !

mariano69id a écrit : sam. 28 janv., 2012 20:49
Joli joli! Et ça fait plaisir d'avoir des news du rat's  :sol:


Edit: mes 8 sur petit pont doivent faire comme tes 7 sur gros je pense  ;)



Non car le petit pont est aussi large que le gros.
Vaut mieux avoir des 7X13 sur des trains au point que des 8X13 sur des trains roulant d'origines non optimisés !

Quand tu vois la kadett de S.Poudrel, malgrés ses 192 chv au banc, pour une GR2, elle n'a pas besoin du kit carrosserie et elle n'est pas en 8X13. Mais elle a des trains roulant au top !

Publié : sam. 28 janv., 2012 21:21
par mariano69id
Oui, biensur je n'aurai pas besoin de 8x13 pour mes 122 poney! Mais bon, je dois dire que le look des 8 me plais bien en flanc tiré :p

Pour la largeur de pont, lio m'avais dit au tel que son pont etais plus large (il l'avais vu qd il l'avais changé :84:)

Et pour l'optimisation, je vois le PU et des attaches de pont resoudees mais sinon je sais pas. (mais on va pas pourrir le topic de lio! :oops:)

Publié : sam. 28 janv., 2012 22:31
par Maxor
Weber 48 a écrit : sam. 28 janv., 2012 20:58Non car le petit pont est aussi large que le gros.
Vaut mieux avoir des 7X13 sur des trains au point que des 8X13 sur des trains roulant d'origines non optimisés !


tiens tiens j'ai déjà entendu cela quelque part ;)

un peu gros les flancs en 205/60 (hauteur de flanc idem au 185/70) tu as raison de passer en 185/60 :bien:

Publié : sam. 28 janv., 2012 23:02
par Weber 48
Les pneus larges ne font pas tout. Je vois J.C Chervier qui tourne en A110 depuis 40 ans (il l'a achetée neuve)... Roule en tailles d'origine en GR2. Et ne voit aucun interet à monter des boudins énormes.
La commo GR2 de Gérard est en 15, 215 de large pour plus de 250 chv. Et ça suffit largement. Les pneus vont très bien, c'est les trains roulants qu'ils remettent au point (forcément la place de deuxième ne leur suffit pas devant les porsches de 100 poneys de plus).
Mais c'est vrai que côté look..... C'est d'enfer des grosses gommes. :lov: :lov: :lov:

Publié : dim. 12 août, 2012 18:45
par lio
avec ou sans ???

Image Image

a voir ...

Publié : dim. 12 août, 2012 18:51
par SeYa-
Avec !
Si tu décides de ne pas le mettre, dis le moi :jap:

Publié : dim. 12 août, 2012 19:01
par kevjail
perso , je le trouve un poil gros , et sa lui enlève un peu de son look rat's , mais après, les gouts et les couleurs ;)


Publié : dim. 12 août, 2012 19:14
par pierre54
Avec! Je me payerais même le luxe de tailler une écope dans les côtés pour le refroidissement des freins!!

Publié : dim. 12 août, 2012 19:18
par mariano69id
J'avais hesitè et puis laissé tombé, mais.. .... Avec! Ça lui donne un look bien agressif! (mais on commence a immaginer qu'elle en a sous le capot ;) )