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				Publié : lun. 04 juin, 2012 08:11
				par Maxor
				 ah bon ?
moi j'avais un fournisseur allemand qui me proposé 750€ les 4 bilsteins retarés 
			 
			
					
				
				Publié : mar. 07 août, 2012 17:59
				par herve.l
				 les amortisseur avant pour la groupe 2 sont arrivés ce midi.......avec un mois d'avance , merci a mr francis Viarouge pour son serieux

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				Publié : lun. 13 août, 2012 09:41
				par Maxor
				 GJ  

j'avais reçu ton texto mais j'ai oublié de répondre  
 
   
			
					
				
				Publié : lun. 18 févr., 2013 18:43
				par herve.l
				 
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				Publié : ven. 17 mai, 2013 15:51
				par herve.l
				 ce week end a eu lieu le historic rally festival des lac de l EAU D HEURE en belgique entre beaumont et chimay
premier rallye de l auto et moteur cassé!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

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RL]

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				Publié : ven. 17 mai, 2013 16:43
				par mantakumi
				 superbe les photos  
 
   qu'est ce qui t'es arrivée exactement pour casser le moteur? manque d'huile? 
 
			
					
				
				Publié : ven. 17 mai, 2013 17:02
				par wim bos
				 Plein d'action ! c'est une Manta qui marche fort  
 
   
 Dommage de ton moteur, A+ 
 
			
					
				
				Publié : ven. 17 mai, 2013 17:13
				par herve.l
				 bin d un coup a 4000tr /min , je me suis retrouvé sur 3 cylindres, j ai cru a une bougies ou un fil d allumage et 1 km plus loin, plus rien sous la pedale, et 5 litres de liquide de refroidissement sorti dans l echappement
au premier abord, apres demontage du cache culbu,et des bougies, j ai de l eau dans les cylindres 1'2'3 , j ai le culbuteur admission du cylindre 4 qui est cassé, ainsi que la soupape (le ressort est detendu) et par le trou de bougie du n°4 , je vois un bout de soupape qui se balade dans la chambre
toutes les bougies ont leur electrode ecrasée, je crois du a la compression de l eau qui comme chacun sait, est incompressibe......................je pense changer de moteur 
			 
			
					
				
				Publié : ven. 17 mai, 2013 20:49
				par bracelli
				 jolie cette Manta Hervé ,le site de F Viarouge aussi au moins on peut dire qu'il est simplifié . 
 
 guy 
 
			
					
				
				Publié : sam. 18 mai, 2013 04:16
				par wim bos
				 herve.l a écrit : ↑ven. 17 mai, 2013 17:13bin d un coup a 4000tr /min , je me suis retrouvé sur 3 cylindres, j ai cru a une bougies ou un fil d allumage et 1 km plus loin, plus rien sous la pedale, et 5 litres de liquide de refroidissement sorti dans l echappement
au premier abord, apres demontage du cache culbu,et des bougies, j ai de l eau dans les cylindres 1'2'3 , j ai le culbuteur admission du cylindre 4 qui est cassé, ainsi que la soupape (le ressort est detendu) et par le trou de bougie du n°4 , je vois un bout de soupape qui se balade dans la chambre
toutes les bougies ont leur electrode ecrasée, je crois du a la compression de l eau qui comme chacun sait, est incompressibe......................je pense changer de moteur
 
Si un bout de soupape se balade dans le cylindre et le culbuteur est cassé on dirait que le piston était en contact avec la soupape.
La question reste pourquoi y a t'il de l'eau dans les cylindres 1, 2 et 3, joint culasse ?
Il faut déculasser pour le savoir, c'est très important parce, que ça ne doit pas t'arriver encore une fois.