francois2.4 a écrit :jeu. 01 janv., 1970 00:00 
c'est un malade le Yann !
il fallait couper juste le tunnel ; mais , hein je vait pas faire la finne bouche , la boitoto ça le fait bien

édit ; en plus j'aurai pas pu le charger dans la Golf
salut
découper on y a penser , mais pour mémo je n'ai passer que deux jour avec Yannick
je suis arrivé le jeudi a 17h00 a cause des p-tains de panneaux

Uploaded with
ImageShack.usensuite le vendredi debout a 8h00 jusqu'à 3h30 (le samedi )
on à vider le fourgon, ranger les pièces que je lui ai amené , rassembler les pièces convenu me concernent , tous ça, en réfléchissant , comment charger le tout en laissant de la place pour ta boite auto ( car elle vu le poids sur la palette) oui je suis seul pour décharger une fois arriver !
en sachant qu'il faut un peu de place pour la boite de ludomanta, donc déjà pas simple, crois moi , de plus il aurais fallu plusieurs disque a tronçonner ( et ce n'est pas donner )
le samedi debout à 7h00 et dodo à 2h00 ( le dimanche )
toute la matinée on a rassembler les pièces et charger le fourgon une partie seulement car début d'après midi départ pour faire le gaz oil au Luxembourg ( 1,265 le litre ) et de là départ vers @ Deoliciver pour la boite de ludomanta , le temps de voir si tout est ok , les jeux et les vitesses, repartir vers chez Yannick
l'air de rien de chez Yan au Lux il y a 50 km , du Lux vers @ deoliciver autant ,et de @ deoliciver vers chez Yan il doit y avoir 40 km , sur des routes méchamment défoncer , et les cotes en 3éme , donc aller retour 3h00 avec le temps passer a la station et chez @ deoliciver , et demande a Yannick nous n'avons pas trainer, je n'ai même pas pris le temps de casser la téte a un abrutis de flammant !
de retour chez Yann finir de charger on a fini le soir avec la pluie , (en recherchent l'arbre de transmission de la boite 5 ) car le Belge, une fois lancer ne s'arrète plus , il me la foutue a la gueule le ford , et je l'ai laisser faire,
donc en temps ça ne passer pas pour tronçonner le tunel
et à 8h00 je partais de chez Yannick ( je n'ai pas fait du tourisme ) sortie 3
première , course alimentaire
deuxième , gaz oil au Lux
troisième , repas le samedi soir dans une friterie ( c'est celle que je préfère )
bon voilà tu sait tout, demande à Yannick comme à @deoliciver , je ne pense pas avoir trainer , mon séjour a été a l'image de mon retour ,
j'y vais car il y en à un qui va ce demander ou je suis
A+