Sur le forum "Rekord-P2" teuton ils m'ont dis : cherche sous la caisse, près de la pédale, y a 2 fils branchés dessus et que c'est hydraulique sur mon modèle ...
Mouais
Après 30mn a me demander comment j'allais démonté ce truc près de la boite de vitesse, j'ai vu un truc avec une gaine au bout du maitre-cylindre :
Bingo :
Plus qu'as trouver la pièce sur le net et espérer que le pb vienne de la
Sinon :
Joint de carter moteur, boite et pont AR qui transpire. Joint spy sortie de boite qui fuit .Très gras sur le coté de la boite (au niveau de sélecteur de vitesse )
J'ai trouvé un fossile sous la banquette AR aussi :
Dernière modification par Helio67 le dim. 09 avr., 2017 18:01, modifié 1 fois.
[b:813kl]Opel Manta B[/b:813kl] : Eine schöne Art den Abend zu geniessen
Manta B GSi '88
Manta B GSi '88
Manta B i200 '83
Manta B S '76
Olympia Rekord Ascona '57
Calibra Young '96
Ce qui fait bizarre c"est les longues portées rectangulaires
<span style='font-size:14pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>Il ne faut pas remettre à demain, ce qu’on peu faire avec une !!!</span></span>
wim bos a écrit : ↑mer. 30 mars, 2016 08:39Les vis platinées et le moment d'allumage sont réglés comment ?
Je vient d'aller chercher des cales pour voir ca; mais on m'as parlé de lampe strobo Dans ma tête c'étais juste l'écartement des vis platinés que je voulais vérifier ... Et, finalement c'est juste une étape du calage de l'allumage
Bref, j'y connais rien (pour le moment), ca parait compliqué; et surtout pas le temps de chercher à comprendre et comme j'ai pas de lampe strobo.
J'ai un peu fouiller; est y l'air l'avoir une version simplifiée pour l'amateur que je suis: en statique:
le calage statique suffit amplement pour assurer un fonctionnement correct en supposant que l'allumeur, les vis platinées et le condensateur soient en bon état.