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Publié : mar. 03 déc., 2013 09:44
par kadett power
:oui: mais comment ca se passe avec la banquette 3 places a l'avant :ref:

Publié : mar. 03 déc., 2013 10:16
par wim bos
:ref: pour la place centrale on monte une ceinture ventrale et on utilise les points d'ancrage dans le tunnel (les mêmes que pour les places aux extrémités)

Publié : mar. 03 déc., 2013 12:22
par kadett power
je regarderai comment ont passe les boucles entre l'assise et le dossier :ref:
si tu veux je fait quelques photos :oui:
je m'y remet dans l'après midi... j'ai encore de quoi faire :oui:

Publié : mar. 03 déc., 2013 13:39
par wim bos
Le dossier est bien séparé / a part, de l'assise parce que on peut régler l'inclinaison du dossier avec une vis et écrou à chaque extrémité.

Le sangles peuvent passer entre ces deux parties.

Publié : mar. 03 déc., 2013 17:56
par kadett power
désolé j'ai pas pu regarder aujourd'hui, mais demain je fait les photos, merci pour les info Wim :jap:
par contre il commence a geler la nuit, donc vidange du refroidissement ( que je vidange tout les jours tellement il est plein de rouille)!!!
j'ai commander les plaquettes, durits, bougies etc... normalement je recoit ca fin de semaine! :oui:

Publié : mer. 04 déc., 2013 11:29
par kadett power
ca y est le frein a main fonctionne, beaucoup plus pratique pour bouger l'auto.
je peu deja remonter l'étrier dégrippé, et m'occuper du 2eme et attendant de recevoir les nouvelles plaquettes et de trouver les durits de frein... ca avance :lov:
j'ai vérifier pour les ceintures, a l'avant pas de problème 3 point de fixations "classique"
a l'arrière, les points de fixations bas uniquement, donc ceinture ventrale... c'est mieux que rien!
:oui:
encore un rincage du circuit de refroidissement... encore beaucoup de rouille... ont recommence :oops:


j'ai trouver "les reste" d'un montage d'amortisseur gonflable dessus!
il reste la valve avec le tuyau d'alimentation, l'embout pour le T et le tuyau pour le second amortisseur!
par contre les amortisseur eux même ont été remplacer par des "amorflex made in france réglable" :ref:
il faudrait donc que je retrouve ces amoritsseur et quelques raccord pour remettre ca en marche
si quelqu'un a a ca qui traine :402:

Publié : mer. 04 déc., 2013 12:06
par l_acrobate
:cou: HELLO FRED REGARDE DERRIÈRE LE DOSSIER DE LA BANQUETTE TU DEVRAIT TROUVER DES BOULONS PRISONNIER POUR LES CINTURES COMME SUR LE KADETT CARAVAN :oui: DANS LE COFRE :))

Publié : mer. 04 déc., 2013 12:09
par kadett power
je regarderais, mais sur la banquette elle même???

Publié : mer. 04 déc., 2013 15:13
par wim bos
Non pas sur la banquette elle même, un endroit logique est dans les flancs juste dessous les vitres, derrière les 'serrures' du dossier, mais je ne crois pas.

Publié : mer. 04 déc., 2013 20:45
par kadett power
la je n'ai pas regarder, mais par contre sur les montants arrière c'est sur que non j'ai vérifier.

sinon, j'ai continuer sur le refroidissement, je n'ai pas de chauffage a l'intérieur :ref:
le robinet est dégripper :ref:
je démonte les durits de chauffage... et les T pour le chauffage du starter automatique :grr: :eek:
complétement bouché!!! ca explique pourquoi le starter est si long a se coupé!
du coup je démonte toutes les durits jusqu'au radiateur de chauffage, en même temps certaines sont :vomir: mais c'est bien normal sur une auto de 45 ans :oui: