Page 166 sur 1502

Publié : lun. 05 juil., 2010 16:50
par ZYAV
Monza51 a écrit :jeu. 01 janv., 1970 00:00 Y'a un loup ou c'est l'affaire du siècle???

http://www.leboncoin.fr/voitures/123378918.htm?ca=8_s
:eek: :eek: :eek:

Je ne pense pas car le vendeur est carrossier.
J'avais pris contact avec lui lors de mes recherches.
Pour le prix, ça vaut le coup car les Kadett D GTE sont souvent boudés d'où leurs prix relativement bas

Publié : lun. 05 juil., 2010 16:53
par Dadeus
Monza51 a écrit :jeu. 01 janv., 1970 00:00 Enfin une annonce qui semble une bonne affaire:

http://www.leboncoin.fr/voitures/65266770.htm?ca=8_s

en tous cas, avec ce kit, on doit pas trops se trainer...
:;))

Ca fait un moment qu'elle est à vendre.

Publié : lun. 05 juil., 2010 17:06
par Monza51
En tous cas, pour les deux le prix me semble plutôt raisonnable. Plus en tous cas que la diplo.
Reste à savoir si les dessous ont en effet aussi bien vieillis que l'apparence le laisse supposer....
:hm:

Publié : lun. 05 juil., 2010 18:08
par Shark
Les D GTE boudées, t'as vu ça où toi :ref: en ce qui concerne celle-ci t'as interet à metrtre une boîte courte car ce n'est pas un avion avec la longue :muah:

Publié : lun. 05 juil., 2010 18:24
par Weber 48
Je voulais l'acheter à la place de "MARCELE" (ma corsa GSI), mais le fait que ça soit une 8 CHV m'a décider à laisser tomber ... :sic:

Publié : lun. 05 juil., 2010 19:08
par kad16v
84 logiquement c est une boite courte!!! ou alors il se trompe sur l annee ou sur les cv !!!
elle as deja ete repeinte en tout cas!!! donc faire gaffe aux camouflages :muah:

Publié : lun. 05 juil., 2010 19:10
par Weber 48
En 84 il y a eu aussi des 8chv.
Peu mais il y en a eu

Publié : lun. 05 juil., 2010 19:23
par Monza51
Si mes souvenirs sont exacts, ça faisait 110 bourrins, avec des perfs proches des premières GSI non?
:ref:
de toutes, façon, à ce prix, l'acheteur ne risque pas grands chose...

Publié : lun. 05 juil., 2010 19:26
par ZYAV
Shark a écrit :jeu. 01 janv., 1970 00:00 Les D GTE boudées, t'as vu ça où toi :ref: en ce qui concerne celle-ci t'as interet à metrtre une boîte courte car ce n'est pas un avion avec la longue :muah:

Tu ne vas pas me dire que les puristes de la marque n'ont pas boudées cette voiture car avec l'ascona C, elles sont les premières à être passées en traction.
Pour preuve, j'en compte pas beaucoup sur le forum et même ailleurs.

Publié : lun. 05 juil., 2010 19:27
par Weber 48
115 ...
Les premieres GSI sont sorties après la GTE .

Avec le même moteur (1.8 OHC 115 CHV) et boite courte de la GTE 9 chv

donc en gros c'est une GTE 9chv plus moderne