Page 18 sur 28

Publié : mer. 08 sept., 2010 19:19
par monza84
Bonsoir à tous,

pas beaucoup de travaux effectuer depuis sur la GSI sauf pendant les quelques jours précédent la journée circuit au Luc le 2 Septembre avec remplacement d'un support moteur et de durites d'essence se situant sous l'auto.

Le support moteur usagé :sic:

Image

Ce soir, j'ai nettoyer ses passages de roues avant

Image

Image

Prochainement, pose d'un mano de température d'huile et d'une barre anti-rapprochement supérieure et inférieure :rouler:

A+ :cou:

Laurent

Publié : jeu. 09 sept., 2010 06:48
par Michel
salut laurent
elle prendra - de gite avec la barre ?

Publié : jeu. 09 sept., 2010 07:05
par monza84
On va dire que cela va rigidifier le châssis et vue qu'elle est rabaissée, cela ne pourra que l'aider :jap:

Publié : jeu. 09 sept., 2010 08:40
par Michel
ok je comprends
mais tu as déjà des amortisseurs dur à l'avant ?

Publié : jeu. 09 sept., 2010 10:05
par mantakumi
:cou: ça va etre un vrai kart celle là :bien:

Publié : jeu. 09 sept., 2010 10:38
par Michel
c'est ça qui est sympa sur ces petits modèles
c'est léger, c'est court et ça bombarde

Publié : jeu. 09 sept., 2010 12:41
par Mycroft
Dis moi laurent, comme ça, tu es en train de faire une vraie bombe de ta Corsa, mais pourquoi (hormis par goûts perso) faire une bombe hors d'une Traction au lieu d'une propulsion ?

Publié : jeu. 09 sept., 2010 13:36
par Michel
mon petit doigt me dit qu'il compte aussi se faire une propulsion à réaction :muah:

Publié : jeu. 09 sept., 2010 14:41
par Mycroft
:mdr:

Publié : jeu. 09 sept., 2010 17:39
par monza84
Ne vous inquietez pas les amis, j'ai encore une Ascona B en restauration et là, ça va glissé :rouler: