Page 18 sur 23
Publié : lun. 20 janv., 2014 21:12
par pierre54
Tu peux commenter les photos? Le traitement que la culasse reçoit... Les conduits d'admission ont été plus que polis là, non? Et sur ceux d'échappement?
Publié : mer. 22 janv., 2014 19:14
par laurent
Ce n'est pas moi qui m'occupe du moteur.
Les conduits sont en effet biens polis.
Il a effectué un pré test d'étanchéité j'imagine.
Maintenant la culasse est partie chez celui qui va rectifier les sièges pour monter les soupapes.
Publié : sam. 25 janv., 2014 17:28
par laurent
La culasse est revenue avec de biens jolies soupapes :D
Rectifiée etc...

Publié : sam. 25 janv., 2014 17:30
par laurent
Remarquez, sur la 2eme photo, une belle pipe d'admission pour un CIH16v
Publié : lun. 27 janv., 2014 18:43
par kevjail
c'est beau !
Publié : mar. 11 févr., 2014 18:11
par laurent
Prête à aller dans la cabine

On enfourne 8)

Le lendemain :D
Publié : mar. 11 févr., 2014 18:27
par SleeperStyle
Ca prend forme
Publié : mar. 11 févr., 2014 18:47
par Thibaut_KadettGTE
elles sont bien coupées les ailes devant! et derriere ?
Publié : mar. 11 févr., 2014 18:55
par laurent
Oui devant c'est coupé comme il se doit.
Derrière le galbe est haut assez comme des passages avaient été remis trop haut.
Publié : mer. 12 févr., 2014 13:55
par laurent