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Publié : dim. 24 juin, 2012 12:32
par bidougsi59
bidougsi59 a écrit : ↑sam. 23 juin, 2012 04:36Pourquoi tu marque que la dépression est uniquement pour les allumages Irmscher??
wim bos a écrit : ↑sam. 23 juin, 2012 16:23Parce que chez les allumages Irmscher "l'avance à dépression" n'est pas un avance mais un retard, si tu regardes la capsule est en sens inverse.
Le fonctionnement est carrément opposé.
Ah mais moi je ne parlais pas exactement de ça. Je parlais de la dépression qui va du collecteur au régulateur de pression. Ta flèche est un peu trompeuse
Pourtant sur les autre allumage il y a aussi une capsule de dépression, Je ne comprend pas tout là
Publié : dim. 24 juin, 2012 15:54
par wim bos
Alro14 a écrit : ↑dim. 24 juin, 2012 11:38
 Wim, je pensais effectivement utilisé le miens pour une prepa sur 2,4l dans un futur plus ou moins proche, je ne l'ai pas encore testéÂ
Tu a remarquer une différence flagrante?
Je ne peux pas comparer parce que c'est le seul allumage que j'ai, cet allumage était avec mon moteur de base.
Seule chose que je peux dire est que le moteur tourne très souple au ralenti.
Publié : dim. 24 juin, 2012 15:59
par wim bos
wim bos a écrit : ↑dim. 24 juin, 2012 15:54Je ne peux pas comparer parce que c'est le seul allumage que j'ai, cet allumage était avec mon moteur de base.
Seule chose que je peux dire est que le moteur tourne très souple au ralenti.
Oui la flèche est un peu trompeuse, la photo était pour un autre sujet, compares la position de ma capsule avec la tienne.
Mais nous allons déraper, c'est le topic de Polive555 avec son problème de moteur.
Publié : dim. 24 juin, 2012 16:39
par pierre54
La capsule est de biais sur le irmsher et tangente sur un traditionnel. C'est ça la différence?
Publié : lun. 25 juin, 2012 19:20
par polive555
j ai mit la pompe en direct
j ai enlevé le filtre a essence pour tester et même chose
j ai débranché le retour , je l ai mit dans un bidon et ça revient bien avec de la pression
c possible que sa sois mon régulateur , comme ca fait presque 1 an qu elle a pas tournée
mes durites d air sont bien serré j ai revérifier
Publié : lun. 25 juin, 2012 19:47
par wim bos
Avec tout ça ! est ce que tu peux mesurer la pression dans le circuit d'essence ?
Publié : lun. 25 juin, 2012 19:51
par polive555
j ai pas de mano pour mesurer
je vais voir pour m en faire prêter un , mais ce qui est bizarre c que la voiture avant elle marchais très bien
Publié : lun. 25 juin, 2012 19:51
par kadett power
2 solutions, ou la pompe ne monte plus en pression, ou le régulateur est hs.
tu as quoi comme allumage dessus, electronique ou vis platinées ?
Publié : lun. 25 juin, 2012 19:56
par kadett power
je viens de regarder les photos apparement c'est un allumage vis platinées.
dans ce cas tu as 2 fil pour la bobine d'allumage, un direct (quand le demarreur tourne) et un resistif, (quand le moteur est lancé), regarde quand même au niveau du demarreur si les 2 petits fils sont bien a leur place
Publié : lun. 25 juin, 2012 20:09
par polive555
oui c bien un allumage a vis platinée
oui un fil direct du démarreur sur la borne 16 donc a gauche du démarreur quand tu le regarde en face et qui va alimenter la bobine et en parallèle avec le relais de l injection
c quoi le résistif ? celui qui est transparent , il va vers le faisceau arrière j ai vue