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Publié : mer. 03 nov., 2010 18:39
par Mantalibra
Pas d accord avec toi pour les rivets

Le kit de la mienne a été posé en 1983 et aucuns mastic n'a bougé pourtant elle dors dehors et je ne l'ai pas épargner en lui en mettant plein la gueule pendant plus de 3 ans

d'ailleurs les seules éraflures visibles c'est moi qui les ai faites
Et puis laisser les rivets apparents ça fait "pas fini" pour moi ; maintenant les gouts ...

Publié : jeu. 04 nov., 2010 08:35
par syt69
Je suis tout à fait d'accord avec toi mantalibra sur une version civile (ou tunninge) il est inconcevable de laisser les rivets apparents mais sur une auto de course...par contre peux tu me donner les dimensions de tes jantes car elles remplissent complètement les ailes arrières et c'est l'effet que je recherche . As tu mis des élargisseurs de voie?
Publié : jeu. 04 nov., 2010 09:26
par syt69
C'est surtout la largeur et l'ET qui m'intérêssent
Publié : jeu. 04 nov., 2010 17:03
par Mantalibra
Je me perd dans les dimensions de jantes mais sur la mienne , c'est du 13"! Sur la jante il est marqué : ET Jx1 FH2

les pneus sont du 205/60/13 . Et pour finir , non il n'y a pas d'élargisseurs de voies . Mais dans cette configuration les roues touchent déjà les ailes dans les appuis ou lorsque je prend une personne a l'arrière ; va falloir disquer

surtout que j'ai l'intention de lui poser des ATS en 15"
Publié : ven. 05 nov., 2010 12:56
par MANTAO

pour les rivets apparents!