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Publié : lun. 27 mai, 2013 16:22
par wim bos
Clair et à + :bien:

Publié : lun. 27 mai, 2013 16:36
par Eric M
Tous les VHRS auxquels j'ai participé acceptent les tripmasters mécaniques (ATB, VH Trip, Blunik, Brantz etc...) même si certains de ces dernier ont un affichage electronique, le principe reste mécanique. Sont exclus les solutions électroniques et numériques genre iTrucs ou Androïde.
A mon avis c'est indispensable pour du VHRS, même si certains aiment encore concourir sans instruments, dans ce cas les organisateurs leur attribuent un coef. pour ne pas être trop à la ramasse.
En VHRS, (speciales routes fermées) l'équipage a le choix de la catégorie de moyennes (basse ; intermediaire ou haute) l'intermédiaire étant souvent aux alentours de 50km/h de moyenne. Certains organisateurs imposent l'arceau et harnais pour la catégorie "moyenne haute".

Publié : lun. 27 mai, 2013 17:24
par wim bos
Faire cette compétition totalement sans instruments me semble très très dure, une quarantaine des années passées on utilisait déjà ces instruments.

Ces rallyes de régularité Hollandaises étaient toujours dans les Ardennes donc sur terrain Belge, il y avaient 4 ou 5 boucles d'une centaine de kilomètres à faire et à chaque boucle le moyen était augmenté.
Vous comprendrez que la dernière boucle était une vraie course contre la montre et le tout sur routes ouvertes, heureusement que ce genre des manifestations sportives n'existent plus, plusieurs fois j'ai eu peur. :sic:

Publié : lun. 27 mai, 2013 19:21
par Alro14
wyves a écrit : lun. 27 mai, 2013 14:44Alro, je te l'échange contre la rampe de phares ....  :merci:  :merci:  :merci:


Pas de soucis, elle t'attends :muah:

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Publié : lun. 27 mai, 2013 19:50
par wim bos
Non Wyves :na: ça défigura toute ta belle Manta.

Publié : mar. 28 mai, 2013 07:35
par wyves
C'est celle de Didier qui me servira de modèle pour l'avant (oscars et capot).

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Publié : mar. 28 mai, 2013 08:19
par Mycroft
merci laurent ! :ange:

Publié : mar. 28 mai, 2013 12:17
par SleeperStyle
Pas mal pour faire chauffer le moulin... :)

Publié : jeu. 30 mai, 2013 08:30
par mantakumi
j'aime bien ce genre de déco :oui: , la rampe de phare , comme dit sleeper , faut pas rouler l'été dans le sud :muah:

Publié : jeu. 30 mai, 2013 09:10
par wyves
Boah... Vu la petitesse des fentes de la calandre cela ne doit pas avoir beaucoup d'impact...
D'ailleurs sur la 400 elles sont quasiment obstruées par la rampe de phares.