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Publié : dim. 09 mars, 2014 12:53
par marsgt
monza84 a écrit : sam. 08 mars, 2014 20:03La référence qu'il faut est bel et bien 19 40 182 et cela n'a pas changé depuis des années :na: .


C'est juste,je viens de vérifier « Errare humanum est, perseverare diabolicum » :jap:

Tous le monde notera que pour une fois nous sommes d'accord :o >>> :lol:

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Publié : dim. 09 mars, 2014 19:07
par titi47
et que conseillez vous pour refaires les joint de carter de boite et de moteur?
car je me suis apercu que celui moteur il y avait 2 joints superposées
remettre un joint ou bien de la pate?

Publié : mar. 11 mars, 2014 07:38
par wim bos
Un seul joint.

Publié : mer. 12 mars, 2014 08:31
par titi47
donc 1 seul joint pour celui moteur
et rien d'autre?
faut que je retrouve ce joint alors

Publié : mer. 12 mars, 2014 09:50
par wim bos
Oui, on monte toujours un seul joint, pas deux.

Pour tout les carters, couvercles etc. en tôle il faut bien vérifier si la surface joint est plate, si non redresser.