Page 3 sur 12

Publié : jeu. 01 mai, 2014 19:00
par alain et seb
quelle chance une diplo V8 :lov:

Publié : jeu. 08 mai, 2014 17:36
par eric L
Un peu surbooké en ce moment mais je vais bientot pouvoir remettre les mains dedans !

Publié : jeu. 08 mai, 2014 17:52
par komodor
elle est vachement belle ta Diplo Eric. C'est vrai qu'elle ne rassemblait que du bon cette auto : le V8 327 CI (un des meilleurs petits bloc de chez Chevrolet - en plus dans la Diplo c'est le "large journal, c'est à dire le gros vilo) ; la TH 400, une bonne grosse boite auto GM ; un pont "suspendu" provenant de Corvette ; et pour couronner le tout des freins arrière à disque de chez Porsche ! Malheureusement, bien des passionnés par les Américaines savent tout ça aussi et n'hésitent pas à s'emparer des Diplo A ou B pour les dépouiller de leurs mécaniques. Soyons donc vigileants !...

Publié : jeu. 08 mai, 2014 18:26
par MANTAO
komodor a écrit : jeu. 08 mai, 2014 17:52... un pont "suspendu" provenant de Corvette ; et pour couronner le tout des freins arrière à disque de chez Porsche ...


:eek: :?: Ah bon?


Publié : ven. 09 mai, 2014 05:13
par wim bos
komodor a écrit : jeu. 08 mai, 2014 17:52elle est vachement belle ta Diplo Eric. C'est vrai qu'elle ne rassemblait que du bon cette auto : le V8 327 CI (un des meilleurs petits bloc de chez Chevrolet - en plus dans la Diplo c'est le "large journal, c'est à dire le gros vilo) ; la TH 400, une bonne grosse boite auto GM ; un pont "suspendu" provenant de Corvette ; et pour couronner le tout des freins arrière à disque de chez Porsche ! Malheureusement, bien des passionnés par les Américaines savent tout ça aussi et n'hésitent pas à s'emparer des Diplo A ou B pour les dépouiller de leurs mécaniques. Soyons donc vigileants !...


Le pont d'une Diplomat B ne vient pas de la Corvette et les frein AR ne sont pas de Porsche.
Qu'est ce que est si formidable sur le pont d'une Diplomat A que les américains les cherchent ?


Publié : ven. 09 mai, 2014 07:16
par Alro14
Si EricL pouvait mettre des photos des dessous de la vieille dame, ça répondrai a pas mal de questions :muah:
:merci:

Publié : ven. 09 mai, 2014 07:57
par Eric M
Image

Image

Image

Publié : ven. 09 mai, 2014 11:16
par wim bos
Eric, je vois que tu es bien documenté au niveau du pont de la Diplomat, je n'espère pas que as tu des travaux en vu, coté roulements des roues ce n'est pas évident ! :grr:

Publié : ven. 09 mai, 2014 11:39
par MANTAO
wim bos a écrit : ven. 09 mai, 2014 05:13Le pont d'une Diplomat B ne vient pas de la Corvette et les frein AR ne sont pas de Porsche.
Qu'est ce que est si formidable sur le pont d'une Diplomat A que les américains les cherchent ?


C'est ce que je me disais aussi...

Mis à par la BV d'Omega Lotus qui est identique à celle de Corvette...

Publié : ven. 09 mai, 2014 11:50
par komodor
le coup du pont de la Diplo B ne vient pas de moi mais d'un pote qui en possède une depuis moultes années, qui la démonte et la remonte les yeux bandés, les mains attachés avec les pieds, le tout dans le dos, et qui l'a étudiée de fond en comble. Je pensais sa culture fiable... Je m'en retourne l'interroger de ce pas !