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Publié : dim. 15 févr., 2015 17:54
par MANTAO
Oui c'est soudé à la traverse :oui: regarde par rapport à mes photos,ça donne à peu près ça:

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Publié : dim. 15 févr., 2015 18:00
par pierre54
Je l'aurais mise plutôt dans l'autre sens, et en haut, non? D'après tes photos ça se met du côté du passager, non?

Bon c'est chiant parce que tout est peint et j'ai rendu le poste à souder. Et puis apparemment le support que j'ai n'est pas le même que le tien. Va falloir trouver une autre solution.

Publié : dim. 15 févr., 2015 21:21
par MANTAO
Oui,ça se trouve côté passager,pas loin du passage de roue ar droit...
Après si tu mets de bonnes vis auto foreuse ou des rivets,ça ne devrait plus bouger.
Tu te fixe sur la traverse...même si ce n'est pas "pile poil" au cm près comme à l'origine... :perplexe:

(Cela dit,je trouve que tu te casse vraiment la tête pour pas grand chose...qu'elle soit placée là ou ailleurs,elle fonctionnera quand même et en dessous personne ne va voir si elle est "décalée" d'1 ou 2cm par rapport à l'origine...)

:ange:

Publié : dim. 15 févr., 2015 21:54
par pierre54
C'est pas plus de savoir s'il est placé au centimètre près qui m'inquiète, mais plus de savoir comment je vais le fixer. En évitant de devoir à mettre tout ça dans le coffre.
J'avais pas du tout pensé à le riveter. Je vais vérifier ça.

Publié : dim. 15 févr., 2015 23:37
par MANTAO
Comment fixer le tout est vraiment un détail... :perplexe:

Publié : lun. 16 févr., 2015 08:35
par wim bos
MANTAO a écrit : dim. 15 févr., 2015 17:54Oui c'est soudé à la traverse  :oui:  regarde par rapport à mes photos,ça donne à peu près ça:

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Là, tu es coté conducteur, regardes les supports pour l'échappement.
Le flexible venant du réservoir passe plus ou moins au centre et la pompe + filtre etc. sont vers le coté passager.

Publié : lun. 16 févr., 2015 18:35
par pierre54
MANTAO a écrit : dim. 15 févr., 2015 23:37Comment fixer le tout est vraiment un détail...


Heu non pas vraiment; parce que t'inquiètes pas que je t'appellerai pour percer la traverse pour les rivets, quand la voiture sera revenue sur ses trains... :mdr:

Publié : lun. 16 févr., 2015 18:38
par MANTAO
Pas de prob,j'ai une perceuse Makita...ça traverse n'importe quoi! :muah: :mdr:

Publié : lun. 16 févr., 2015 20:48
par pierre54
Whouaouh :lov:

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:mdr:

Nan vraiment Christian je ne prends pas trop la tête mais j'en quand même envie de faire un montage propre... L'adaptation est bien sûre tolérée.

Publié : dim. 17 janv., 2016 17:47
par pierre54
Bon je déterre.

Je pars sur un emplacement dans le coffre, sur le renfort droit, comme Mantao l'a fait.
Je vais également faire le circuit aller retour avec du cuivre sous la caisse.
J'ai ce support de pompe, mais il est différent du modèle spécifique à la Manta B, et il n'a que l'emplacement pour pompe et amortisseur de pulsation.

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Je vois que sur le circuit d'essence, à la sortie du réservoir il y a le pré filtre, la pompe, l'amortisseur, et encore un filtre.

1 - Est-ce que deux filtres sont réellement nécessaires? Ne peut-on pas se contenter d'un filtre avant la pompe?
2 - Pouvez me rappeler les diamètres de tubes et durites, entre le réservoir et l'injection, pour l'aller et retour? 8mm partout et 12 entre le réservoir et la pompe (incluant donc le filtre)?
3 - Faut-il par exemple monter le filtre et la pompe à la verticale, avec un sens de circulation de l'essence de haut en bas, parce que l'essence circule par gravité? Ou peut importe si l'essence est aspirée dès la sortie u réservoir?