Dans le réservoir, c'est comment ?

Moteur, Boite, Freinage, Suspension...
Salusse
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Message par Salusse »

wim bos a écrit : mer. 01 avr., 2015 12:01OK, mais cette histoire de flexible à l'intérieur me semble un peu bizarre.

C'est la clé de l'affaire !
l_acrobate
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Message par l_acrobate »

:cou: alors moi je dirait que le problème des pompes ancienne c'est le sans plomb j'ai eu la même galère a l’époque ou je roulait avec ma kedett C rallye la pompe a fini par serre le sans plomb avais bouffer le vernis du bobinage :grr:
Dernière modification par l_acrobate le jeu. 02 avr., 2015 21:50, modifié 1 fois.
une rekord/c sprint 1.9h 1969
une manta/a 1.9s GTR 1971
une manta/b 1.8s Guy F 1984
une astra/f 2.0 gsi cab bertone 1993 a vendre
une astra/g cab bertone 2.2i bva 2004
un mokka 1.7cdti bva 2015
une honda seven fifty 750 1992

ya plus
kadett/c caravan 1.2s 1978 (kiwi) vendue
kadett/c coupé 2.0 rallye 1978 vendue
omega/b 2.5 td bva brk 1995 vendue


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Salusse
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Message par Salusse »

Sauf que ces pompes sont neuves. Peut être qu'en 1972 elles aimaient le plomb mais 40 ans apres, alors qu'elles ont été montees sur de nombreux modèles meme assez récents, ça ne devrait pas poser de problème. J'ai commandé un modèle dit "universel" chez Shicaro et, comme je m'en doutais, c'est la meme que la Bosch. Bon, elle ne tiendra peut être pas 40 ans, mais 30 Euros au lieu de 150 voire plus de 200, ça vaut le risque.
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mantakumi
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Message par mantakumi »

Moi je dirais qu'il y a des petits trous à la base de ton puit pour qu'il y ai un apport d'essence assez grand pour que ton puit se remplisse assez vite et assez petit pour que ton puit ne se vide pas trop vite pour éviter le dejaueage en courbe ...
Mantakumi Le "freine tard..."

IL VAUT MIEUX MOBILISER SON INTELLIGENCE SUR DES CONNERIES QUE MOBILISER SA CONNERIE SUR DES CHOSES INTELLIGENTES.



<span style='font-size:14pt;line-height:100%'>MES VIDEOS </span> <a href='http://www.youtube.com/user/mantadrift3 ... sults_main' target='_blank'>http://www.youtube.com/user/mantadrift3 ... ts_main</a>
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Message par Omega87 »

mantakumi a écrit : ven. 03 avr., 2015 16:22Moi je dirais qu'il y a des petits trous à la base de ton puit pour qu'il y ai un apport d'essence assez grand pour que ton puit se remplisse assez vite et assez petit pour que ton puit ne se vide pas trop vite pour éviter le dejaueage en courbe ...




C'est exactement comme cela que ça fonctionne !
Salusse
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Message par Salusse »

Je pense aussi, mais on ne les voit pas ces petits trous...
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wim bos
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Message par wim bos »

Enfin d'obtenir plus des renseignements sur ce problème j'ai lancé un appel sur l'Opel Hecktriebler Forum Image
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='font-family:Arial'>[i:j1dk]<span style='color:orange'>Let's make cars better</span>[/i:j1dk]</span></span>
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Message par Salusse »

J'ai intérêt à rebrancher le tuyau de retour.
Reste que quand le réservoir est presque vide, une fois le moteur arrêté le fut se met au niveau du réservoir en se vidant par le petit trou. Donc, le fut fait antidéjaugeage, et c'est tout.
Tiens, après avoir lu le dernier post de Hugla, je vais souffler dans le tuyau de retour pour vérifier qu'il n'est pas bouché.
Dernière modification par Salusse le sam. 04 avr., 2015 19:50, modifié 1 fois.
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comoav8
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Message par comoav8 »

Hello Michel
J'espère que tu arriveras à bout de tes misères car Montlhéry approche !!!
Intéressant ce post
:bien:
[b:3fj5kf][i:3fj5kf]Gilles[/i:3fj5kf][/b:3fj5kf]
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Message par Salusse »

Pour l'instant ça fonctionne, à condition de ne pas laisser le niveau baisser en dessous d'1/4 dans le réservoir. Je vais régler la pression au petit poil, l'avance allumage aussi... J'étais au Luc dimanche, elle allait bien. Mais je l'ai ménagée, 2 tours vite, puis calmos..! Plus ça avance, plus j'envisage le réservoir 1 litre dans le coffre. Et tout au sec, avec une petite pompe classique pour monter le niveau.
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