Page 3 sur 8
Publié : mer. 26 août, 2009 09:35
par monza84
coticoti a écrit :jeu. 01 janv., 1970 00:00 tooffy a écrit :jeu. 01 janv., 1970 00:00coticoti a écrit :jeu. 01 janv., 1970 00:00 mais j'attend aussi que tooffy me confirme celle qu'il à.
merci
Ah, j'avais pas vu la question... je regarderai demain si j'ai la ref dessus (j'ai un 1200).
ha mince je vient de voir que je me suis tromper de personne !
la question était pour Monza84
(rappel: référence de la durite inférieure qu'on voit sur la photo du 2GSI)
excusez !
Je suis désolé, la référence sur la durite est devenue illisible
Publié : mer. 26 août, 2009 23:43
par larro
QUOTE ha mince je vient de voir que je me suis tromper de personne !
la question était pour Monza84
(rappel: référence de la durite inférieure qu'on voit sur la photo du 2GSI)
excusez !
J' ai une 2.0 Gte et 2.0 Gt/J, je suppose que c' est les même.

Je regarde ça demain.
Publié : jeu. 27 août, 2009 17:22
par monza84
Publié : jeu. 27 août, 2009 19:30
par Duddits
Les jantes flashent !!!
Publié : jeu. 27 août, 2009 19:50
par SeYa-
Je la trouve belle
J'adore le jaune
Elle mériterait une restau si t'as le temps entre la city et l'asco !
Publié : jeu. 03 sept., 2009 16:38
par monza84
Bonsoir à tous,
aujourd'hui, pas mal de travaux sur la Manta:
Remplacement de:
- La pompe à eau
- Du thermostat
- Du radiateur
- De la courroie d'alternateur
- Du faisceau d'allumage et des bougies
- Du filtre à air
- Du filtre à essence + durites essence

A+
Laurent
Publié : jeu. 03 sept., 2009 20:57
par Mimi-13
Beau travail mon grand mais, tu ne l'avais pas acheté pour récupérer des pièces et
les monter sur ton Ascona?
Ou alors, c'est moi qui n'ai pas tout compris

...
Publié : jeu. 03 sept., 2009 21:02
par monza84
Effectivement maman, les pièces mécanique de la Manta vont aller dans l'Ascona, mais avant ça, j'effectue une remise en forme du moteur pour voir après si celui-ci tournera sans problèmes une fois sous le capot de l'Ascona
Publié : ven. 04 sept., 2009 06:21
par MANTAO
Comme c'est parti la Manta va finir avec le 1000S de la City sous le capot!
Publié : jeu. 17 sept., 2009 15:08
par monza84
Bonsoir à tous,
et bien aujourd'hui, après réception des dernières pièces pour la Manta, démarrage de celle-ci et en finale, au bout de 20 minutes de chauffe, je m'aperçois que le joint de Culasse est mort donc, retour à la case départ et pour l'instant, je vais laisser ce chantier de côté car n'ayant plus d'emploi pour le moment, je ne peux pas me lancer dans les travaux que je compte effectuer sur ce 2.0L pour le mettre dans l'Ascona...
A+
Laurent